Griffonnages 130 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 130 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 130 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 3 novembre 1999.

Prière : Comment se fait-il que nous avons des canaux bloqués, et que tu ne peux pas répondre à nos prières ? Veux-tu s’il-te-plaît m’aider à débloquer mes canaux du fait que je n’ai pas suffisamment de foi et de confiance en toi. Renforce ma détermination et mon désir de faire la volonté de Dieu, pour qu’avec une plus grande foi et confiance je puisse demander mon héritage divin, et devenir ce que tu voudrais que je devienne. Merci.

Chère enfant, en effet c’est une question de foi et de confiance que toutes choses sont sous Mon contrôle. Je suis le dirigeant divin de cet univers local. Ton besoin et ton devoir est de fléchir ton muscle spirituel dans la foi et la confiance.

Fais tes affaires quotidiennes avec de la paix et beaucoup de joie dans ton cœur, sachant qu’en effet tout est bien, et pris en soin.

Laisse les événements qui se présentent se dérouler. Cela ne sera pas facile au début, mais ta ténacité te permettra d’y arriver. Sache que c’est tout pour ton plus grand bien.

Fais confiance et sache que tu es supportée. Donc continue avec un cœur courageux qui est plein d’amour pour Dieu et le désir de faire du bien aux autres, ce qui est Son désir.

Il voit tout et sait tout.

Je te souhaite une bonne journée.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply