Griffonnages 127 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 27 octobre 1999.
Prière : Cher Michaël, je te remercie humblement pour la paix qui règne ici. L’énergie aimante qui m’entoure et me pénètre, est presque tangible. Comme ces moments deviennent précieux pour moi, de simplement m’assoir ici et de m’ouvrir à tes directions et mots de confort ! Mon âme chante de gratitude dans la gloire pour Tout Ce Qui Est.
Merci, chère enfant. Une attitude de vénération pour le Tout Ce Qui Est, est en effet nourrissante pour l’âme individuelle. Cette Paix au-delà de ta compréhension s’imprègne sur toi comme un cadeau qui t’est offert en retour. C’est le cœur rempli de gratitude qui invite ces cadeaux du ciel.
Oh, comme je te connais bien, et les luttes de ton âme pour devenir libre, pour développer une relation plus profonde, pour comprendre et coopérer avec le Dieu à l’Intérieur ! Cela se passe, mon enfant, au-delà de ta compréhension. Des merveilles sont en train de se dévoiler.
Fais confiance au processus. Nous voyons ta détresse, quand tu ‘tombes à côté’ dans tes efforts, mais comme un vrai petit bébé qui apprend à marcher, tu te remets debout, et pour être consolée tu ‘cours vers l’Esprit Mère’ pour t’assoir sur ses genoux pendant un moment pour être réconfortée et encouragée.
Continue de passer cette méthode aux autres, car ceci est une expérience si précieuse pour l’âme croissante, de savoir où aller, de ressentir ce désir d’avoir les bras de l’Esprit Mère autour de toi, et de te sentir en sécurité, aimée et acceptée.
Ma chère enfant, il y en a beaucoup à qui on a besoin de montrer ce chemin. Et quel grand chemin, de savoir ce qu’est, et de faire l’expérience de l’amour inconditionnel.
Permets que cet Amour pénètre ton âme-même, ton cœur, ton esprit et ton corps. Je te souhaite une bonne journée.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com