Griffonnages 122 de Lytske

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 122 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 122 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 15 octobre 1999.

Prière : Cher Moniteur de Mystère bien-aimé, je désire vraiment avoir une communication claire avec Toi, et être si divinement bénie de savoir sans aucun doute que c’est Toi, Qui me parle. Le bavardage dans mon esprit m’empêche de bien T’entendre, et quand je viens à Toi dans la méditation, je peux à peine me concentrer. Je désire et j’apprécie vraiment n’importe quelle et toute aide.

Ma chère enfant, merci pour ta disposition à coopérer délibérément vers ta plus grande conscience possible. Comme tu connais bien tes points faibles, et essayes si hardiment de surmonter tes handicaps mentaux, émotionnels et physiques !

C’est vraiment merveilleux de savoir que tu es dévouée à trouver le Créateur de Tout. Permets-Moi de coopérer plus complètement avec toi, fais attention quand tu ‘entends’ le mot permettre, ou ‘laisse-le arriver.’ Des portes sont en train de s’ouvrir, et vont continuer de s’ouvrir au fur et à mesure que Je vais avant toi et prépare les leçons et les occasions dans la vie pour la croissance continuelle de l’âme. Un jour nous deviendrons un, pour être inséparables pour toujours.

Ne sous-estime jamais ce que Je peux faire. Ne te permets plus de douter, particulièrement de te douter toi-même. Fléchis ton ‘muscle de courage’ dans ta loyauté vers Moi. Coopère délibérément avec Moi. Augmente ta foi en Moi. Laisse-le se produire.

Quand, dans tes prières et ta méditation, tu ouvres la porte de ton cœur – ton Refuge Intérieur – entre s’il-te-plaît, et ne Me laisse pas attendre pour notre réunion. Permets-toi simplement de faire ce pas monumental de faire l’expérience d’une union totale dans le Silence, où nous nous embrassons, pour que tu puisses savoir pour toujours que tu es à la maison.

Oh la Joie, l’Extase, et l’humilité qui sont pour toujours engravées dans ton Plan Personnel quand tu te permets de le laisser arriver. Viens, Je Suis, et Je t’attends.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply