Enseignant Ophélius -- But Divin

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Enseignant Ophélius -- But Divin

Post by Redshift »

Michigan, États-Unis d’Amérique, le 2 juillet 2009.
Enseignant Ophélius.
Sujet : « But Divin. »

Reçu par Chris.

Ophélius : « Aujourd’hui, mes bien-aimés, je vais parler à propos de ce que cela veut dire d’avoir un but divin. D’avoir un but divin signifie que votre vie est guidée vers un destin noble qui a un effet sur, ou qui change le cours ou le résultat de, la vie des autres d’une façon positive en commençant une réaction de chaîne d’événements modifiant la vie, qui avec le temps, changera le monde. Cela, mes amis, est comment l’esprit travaille derrière les scènes pour pousser l’humanité dans une direction en avant sans violer la directive du libre choix. Nous influençons et guidons avec des attentes calculées pour achever les mandats du Temps de Correction d’apporter ce monde un peu plus près de la Lumière et la Vie.

« Chacun de vous a un rôle important à jouer. Plus vous écoutez votre Esprit qui demeure à l’intérieur, votre intuition, et suivez ces synchronismes et signes, plus votre but sera grand. On donnera plus à ceux qui ‘l’ont fait.’ Quand vous laissez l’Esprit Saint vous traverser, et laissez la volonté de Dieu vous pousser dans l’action, alors il sera comme le Maître a dit, ‹ Vous ferez même de plus grandes choses que Moi. › Oui, vous êtes destinés à faire des grandes choses mes bien-aimés, mais vous pourriez demander, ‹ Est-ce que ceci n’est pas prédestiné ? › Non, parce que vous avez le libre choix, et vous pouvez choisir de faire, ou de ne pas faire, ces choses qui vous avantagent, vous et l’humanité. Quand la volonté du Père est évitée par des mauvaises décisions et des actions égoïstes des créatures du libre choix, l’esprit recalcule et trouve un autre chemin de moyens et de manières pour manifester Son désir d’apporter tous les hommes et les femmes à Lui-même – pour répondre l’appel à la perfection.

« Quand les vies sont vécues dans la discorde constante et allant contre le courant de la rivière de la vie, l’âme s’atrophie et la qualité de votre cadeau à l’Être Suprême est diminué. Du temps est souvent perdu dans la maternelle de la création et le développement valable du caractère est détourné, ce qui ne pourra jamais plus être éprouvé dans l’environnement unique des mondes de l’espace-temps. Oui, ces insuffisances de caractère peuvent être compensées sur les mondes des maisons, mais les occasions d’affecter et de changer les vies de vos frères et sœurs dans cet environnement riche qui développe l’âme sont renoncées. Considérez les possibilités de ce qui pourrait être, et allez dans cette direction. Vous pouvez nager contre le courant mes amis, mais un jour vous vous fatiguerez, vous allez lâcher, et laisser Dieu vous rapporter dans un endroit de compréhension.

« Alors vous voyez mes bien-aimés, le but divin est déterminé par l’amour. L’amour est la réponse ; l’amour est le guide ; l’amour est le futur ; l’amour est le chemin, l’amour est la vérité ; l’amour est la vie ; Dieu est l’amour ; Dieu est en vous ; l’amour est en vous. Maintenant allez sur votre chemin – vous avez un but, vous avez de l’amour à donner – allez et aimez-vous les uns les autres.

« Paix,
« Le Cercle des Sept. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

La leçon ci-dessus est le ‘produit’ de sept Enseignants individuels,
qui fonctionnent en tant qu’un groupe.
Enseignant Ophélius est leur porte-parole, Chris le receveur.

www.LesAnges1111.com
Post Reply