Griffonnages 106 de Lytske

Los Mensajes Celestiales del Grupo de Progreso 11:11
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Griffonnages 106 de Lytske

Post by Redshift »

Griffonnages 106 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 10 juillet 1999.

Prière : Cher Dieu, merci pour le miracle de la vie. Merci pour mon existence, et pour le voyage de la découverte de soi et de dévoilement. Merci pour la perspicacité que je suis permise de m’aimer, et que je suis digne de découvrir une joie et un contentement profonds en moi. Merci pour ma croissance intérieure.

Chère enfant, la vie est conçue pour être un voyage de découverte de soi et de dévoilement. Cela peut vraiment être un voyage plein de joie, de bonheur, et d’anticipation des âges à venir dans des royaumes plus hauts. On t’a donné beaucoup d’information en ce qui concerne le plan d’ascension, si affectueusement mis en place par les Créateurs – les Sources Première, Deuxième et Troisième de tout – comme il est déterminé dans votre texte, le Livre d’Urantia.

Tu es ton propre ‘cahier de travail’ en pratiquant de façon expérientielle les Fruits de l’Esprit. Cela serait une source de grande joie pour toi, si tu pouvais les apprendre par cœur, et les laisser grandir dans ta mémoire cellulaire pour que tu puisses littéralement devenir une avec la tolérance affectueuse et en service affectueux avec l’espoir impérissable et le ministère compatissant comprenant la conscience qui fait confiance.

Mon enfant, tu hésites à récapituler les Fruits de l’Esprit sur le papier. Cela te montre que beaucoup doit encore être fait à propos de ta mémoire. Tu connais les fruits, et tu les pratiques, mais en essayant de les accéder verbalement quand tu veux, tu crées un blocage immédiat d’inquiétude à propos d’être moins que parfaite dans le rappel dans ta mémoire. Ne te réprimande pas, ou ne te ‘bat’ pas. Avec le temps, ta mémoire s’améliorera au fur et à mesure que tu te débarrasses de plus de tes inquiétudes en ce qui concerne ta valeur de soi basse, et tes pensées de ne pas être capable.

Ces choses doivent être déracinées au niveau des cellules, ce qui va se passer à travers une plus grande conscience avec la réalisation que toutes choses sont possibles pour ceux qui font confiance. Les plus grandes possibilités peuvent devenir impossibles à faire en raison de cette inquiétude paralysante du doute et de la crainte. Ce sont les plus grandes malédictions de l’humanité placées ici comme un résultat de la Rébellion de Lucifer, qui, comme tu le sais, a pris fin.

Fais attention à ta façon de penser, et vois tes pensées dans la Lumière du Maître – Celui Qui montre le Chemin des âges. Lis, apprends, et étudie Ses manières dans ton texte, et lis comment Il n’était jamais pressé.

Sois patiente avec toi-même et les autres, avec une conscience centrée sur le moment présent et les pensées concentrées. De cette façon, tu éclairciras beaucoup de confusion et de pensées indécises. Sois quelqu’un qui observe tes propres processus de pensées. Ralentis-les, car cela peut être fait si facilement. Sois consciente et aie un jour rempli de joie.

Note : Les Fruits de l’Esprit sont : le service affectueux, la dévotion altruiste, la loyauté courageuse, la justice sincère, l’honnêteté éclaircie, l’espoir impérissable, la conscience qui fait confiance, le ministère compatissant, la bonté infaillible, la tolérance qui pardonne, et la paix durable.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply