Docteur Mendoza -- Vos Contributions Approfondies

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Docteur Mendoza -- Vos Contributions Approfondies

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 19 mai 2009.
Médian Docteur Mendoza (MNO-8).
Sujet : « Vos Contributions Approfondies. »

Reçu par George Barnard.

George : « Il est bon de toi de nous rendre visite Doc. Cela fait longtemps que l’on ne t’a pas vu. »

Docteur Mendoza : « Bonsoir mes chers amis. C’est toujours mon plaisir de venir vous rendre visite dans cette demeure confortable. J’ai été ici avec vous pendant quelque temps, car je suis en train d’apprécier une courte pause de mes tâches régulières, et je dois te dire, tu es en effet un forgeron de mots de la façon dont tu tapes sur le clavier. J’ai connu pas mal de forgerons habiles d’épée qui tremperaient leur acier et qui martèleraient le métal avec moins d’impact (du rire). Je plaisante, naturellement.

« Mes pensées pour vous aujourd’hui viennent avec un rappel du fait qu’il y a une rotation constante, et un renouvellement régulier, sans compter un facteur de croissance du nombre d’abonnés aux listes de progrès. Alors que nous, vos Médians, rassemblons peut-être un million de fois plus d’information que vous, il est important pour la majorité des nouveaux abonnés que le programme d’études reste simple, et pour que vous ne vous emballiez pas et ne nous poussiez pas trop fort. La discussion récente à propos de la dissolution du soi humain peut être un peu plus élargie, et répondre quelques questions qui sont venues vers vous. C’est à moi de le faire ainsi, et de vous assurer des contributions approfondies que vous pouvez tous faire.

« Vous, mortels, êtes considérablement plus complexes que nous, les Médians. C’est en vivant vos vies de votre mieux que vos graines d’âmes mûrissent, deviennent plus réelles, et cet état vous mettra dans une bonne position quand le moment de continuer au-delà viendra. Votre billet d’entrée à la vie éternelle est ‘en lieu sûr’ avec votre Ajusteur de Pensées, qui reviendra à votre nouveau corps sur le Premier Monde des Maisons . Votre information mentale, dans la mesure où elle traite le progrès spirituel, est gardée en bonne sécurité par vos Gardiens de la Destinée, pour que vous puissiez continuer du point où vous vous êtes arrêtés sur la Terre. Mais c’est bien plus que cela. Les vies humaines sont comprises de beaucoup plus.

« Il y a le Père Créateur, qui vit votre vie évolutionnaire avec vous et en vous. Il y a le Fils Éternel, aussi, qui peut suivre et qui suit votre progrès. Et enfin, il y a aussi l’Esprit Mère, qui, directement, et à travers ses Anges Gardiens, éprouve tout ce que vous éprouvez. Pourtant, cela va encore beaucoup plus loin que cela.

« Dans le processus de créer et de maintenir le temps et l’espace, la Source Première de Tout Ce Qui Est, reproduit aussi le Soi dans la forme du Dieu Suprême du temps et de l’espace. Et c’est en vous, en vivant tous bien vos vies, que ces Déités évolutionnaires peuvent rassembler leurs expériences personnelles, et leur évolution dans l’espace-temps. Vous êtes compris de beaucoup plus que d’un Ajusteur de Pensées, une âme, un esprit, et un nouveau corps quand vous arrivez sur Mansonia One.

« Il est important que vous sachiez que en vivant vos vies, vous apportez également des contributions approfondies à des Déités puissantes et importantes. Avec ceci, j’espère avoir bien expliqué comment ces univers ont été conçus hardiment, comment ils marchent si bien et comme on les maintient bien, et comme ils marchent à la perfection pour le bénéfice de tous, peu importe le chaos et les difficultés provisoires que vous éprouvez dans vos vies humaines courtes. Tirez le meilleur de vos contributions.

« Ici Docteur Mendoza, disant adieu pour l’instant à la maîtresse de maison, et à mon collègue humain de beaucoup d’années. Je vous remercie tous les deux. »

George : « Merci Docteur Mendoza. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply