District d’Illawarra, Australie, le 8 août 2004.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Les Rouages Dans Le Mécanisme Du Progrès. »
Reçu par George Barnard.
Bzutu : « Tu es bien au courant que le printemps est arrivé quand les hirondelles sont de retour. Leur réapparition annonce le début d’une nouvelle saison avec un certain degré de certitude, et ceux parmi vous qui vivent dans les climats plus froids sauront que bientôt de nouvelles récoltes seront semées et plantées. Et les jours où on se blottit autour du feu, en jouant aux cartes et en faisant la conversation vont bientôt changer, et vos activités en plein air recommenceront.
« Nous aussi, et avec beaucoup de joie, avons perçu qu’une nouvelle saison était prête à commencer. Et oui, je parle du Temps de Correction, et il serait juste de dire que nous avons eu un préavis de presqu’un siècle que la rébellion (de Lucifer) était sur le point d’être jugée, et que nous allions alors pouvoir, avec grande vigueur, aider à guider ce monde endommagé vers les premières étapes de la Lumière et la Vie.
« Nous avons trouvé nos manières et moyens d’alerter quelques-uns d’entre vous ici et là que des changements allaient en fait venir. Et quelque soit le nom par lequel vous souhaitez vous identifier – que ce soit les Savants, les Graines d’Étoile, les Enfants Indigos, ou simplement les avant-gardes des aides mortels prédestinés et intermédiaires – ceux-ci ne sont que des noms. De beaucoup de manières, vous êtes les produits de l’amour universel et de l’enthousiasme desquels vos Aides Planétaires du Royaume Intermédiaire ne sont qu’une toute petite partie.
« D’avoir été réveillés aux changements, restez toujours conscients du fait que chacun de vous ne peut représenter qu’une simple dent dans le mécanisme géant de rouage d’horloge du progrès. Puis-je me permettre de dire que cela va lentement ‘se poursuivre inexorablement à travers le temps,’ dans un futur distant, et quand toute l’humanité se nommera finalement à ce statut le plus élevé de gardiens des ses frères et sœurs, peu importe leur origine, race ou croyance ? Oui, il n’y a rien plus sûr, car cela est ce que nous sommes et ce que nous faisons.
« Individuellement, vous pourriez être bien impatients d’apprendre où vous vous trouvez dans le grand plan du ‘exactement ici,’ et du ‘maintenant précis,’ mais je vous supplie d’être patients. Je vous demande de réaliser que pour beaucoup d’entre vous le temps n’est pas encore venu pour être au bon endroit au bon moment pour faire ce qui est important, peut-être même critique. Pour exécuter une tâche qui aidera le grand mécanisme de la réadaptation pour s’enrouler vers un temps futur et un résultat final distant qui est jugé comme étant essentiel pour que le progrès continue.
« Comme n’importe quel rouage d’horloge géant, quelques dents se déplaceront à des intervalles rapides – seront impliquées dans beaucoup de petites actions – tandis que les autres ne doivent bouger qu’une fois dans une période très prolongée, peut-être une vie entière. La méditation dans le calme, la permission accordée par votre Fragment du Père même encore plus, plutôt que notre promptitude à vous rendre une visite dans votre environnement avec notre information et nos rappels, continuent à être la clef pour le succès de vos tâches comme elles vous ont été proposées par le Père du Paradis seul, et pourtant qui dépend de votre libre choix.
« Soyez patients, restez détendus mais alertes, et soyez sûrs d’avoir de l’huile dans vos lampes, et de l’énergie prête à dépenser, pour le moment où vous, nos rouages humains individuels, devrez faire quelque chose et laisser vos lumières briller bien fortes.
« Ici ton frère et Ami Médian de beaucoup d’années. J’envoie mon amour à tous. Au revoir. »
George : « Merci Chef. Nous gagnons toujours, de toutes les manières. »
Bzutu : « Nous gagnons de TOUTES les manières, et TOUJOURS ! »
Notes : La détermination des Médians est suggérée dans la devise de leur ordre : « Ce que les Médians Unifiés entreprennent, les Médians Unifiés font. » Le Peloton de Secours des 11 :11 (1962-2000) plutôt pratique avait une devise plus simple : « Nous gagnons toujours. » - ‘Toujours’ voulait dire, toujours, de toutes les manières, et pour chaque personne concernée.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com