Amour Sans Obligations – Ta Mesure de la Spiritualité

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Amour Sans Obligations – Ta Mesure de la Spiritualité

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 22 novembre 2003.
Médian Secondaire, Sharmon (MNO-6).
Sujet : « Amour Sans Obligations – Ta Mesure de la Spiritualité. »

Reçu par George Barnard.

Sharmon : « Je frappe à ta porte, et frappe à ta porte, et je dois encore ouvrir la porte moi-même et me glisser à l’intérieur. Je sonne une grosse cloche tout près de ton oreille, mais parce que tu n’es pas encore sûr, je dois l’utiliser pour t’assommer sur la tête. Et maintenant j’ondule dans l’air ma grande bannière, qui dit, ‹ Ici Sharmon, George ! › droit devant tes yeux. ‹ Ah ! › Mon humain répond ! ‹ Ici… est Sharmon ! › »

George : (en riant) « Bonjour, chère Sharmon. »

Sharmon : « Cette femme célibataire ne viendra pas te faire une visite à moins qu’elle soit habillée dans les plus beaux vêtements et qu’elle soit très jolie pour toi, parce qu’elle t’aime depuis très longtemps, mon frère. Alors je suis ici. Jouis de ma compagnie à cette heure très tôt qui me convient beaucoup mieux pour venir te voir.

« Nous t’aimons, mon frère, et notre amour pour toi est inconditionnel. Il est franc. C’est un amour sans obligations, et ceci tandis que nous pourrions simplement froncer les sourcils en raison de ton obstination, et des demandes éternelles que tu nous fais, et à tout le reste des mauvaises habitudes que tu n’as pas pu surmonter et qui ont été bien documentées jusqu’ici.

« C’est au sujet de cet amour inconditionnel que je veux te parler – et parler à tous tes amis – qui pourraient apprendre de cette leçon. Et dans cette ‘épisode’ nous pourrions faire un voyage en arrière dans le temps, dans l’ancien temps, avant mon temps, et jeter un coup d’œil vers vos ancêtres, vos ancêtres lointains, qui ont donné naissance à vos races et aux nôtres.

« Le vrai sentiment d’amour a dû avoir son origine à un certain point dans le temps. Et c’était toujours la femelle de l’espèce qui a eu le plus grand avantage en développant lentement un amour qui sur cette Terre, en ce moment, a la possibilité de se développer en l’amour inconditionnel que l’humanité doit essayer d’atteindre, et que l’humanité doit atteindre.

« C’est la femelle ancêtre de l’espèce qui a, en donnant naissance, considéré la progéniture comme étant, de plusieurs manières, et toujours, encore une partie d’elle-même, beaucoup plus qu’une partie du mâle. Et du fait qu’elle est une partie d’elle-même, la progéniture doit être prise en soin, évidemment, comme la femelle doit aussi prendre soin d’elle-même pour survivre.

« Le ‘nouveau-né’ est vu en tant que mignon, précoce, mais dépendant, alors on doit s’en occuper comme n’importe quelle possession, tandis qu’il s’accroche au cou de sa mère, comme un collier de perles, et ainsi la fierté et le sens qu’il lui appartient sont la plupart des ingrédients impliqués dans cette habileté croissante à aimer. Ces mères privées de ces sentiments primitifs ne peuvent simplement pas passer leurs gènes à leurs enfants, car la progéniture a tendance à ne pas survivre.

« Et tous ces sentiments primitifs plutôt instinctifs, sont rarement correctement compris, mais ils peuvent provoquer le réveil du sentiment d’amour véritable.

« En aucun cas ce tout premier commencement, ce sens du devoir, ce sens de la fierté, ce sens de la propriété, ce sens d’appartenance à une famille, un clan, ou un groupe qui doit s’occuper de lui-même, et protéger ses membres, est-il associé avec l’amour sans limites que le Père Créateur a réservé pour que ses nombreuse créatures humaines en évolution d’aujourd’hui et du futur développent, mais c’est un début.

« Vos ancêtres les plus lointains ne comprendraient pas que leur progéniture peut être aimée inconditionnellement en dépit de leurs mauvais comportements. La progéniture avait besoin de se conformer avec les règles, les traditions, les lois de la famille, du clan et de la tribu, afin d’être acceptée et peut-être aimée, et ceci est la tendance évolutionnaire dont vous êtes témoins encore aujourd’hui.

« Comme votre frère (Chef Médian, Bzutu) en a fait référence plus tôt, beaucoup de gens sur votre monde sont confrontés avec la nécessité d’accepter complètement la position difficile de devoir passer l’Amour Inconditionnel envoyé par le Créateur à la famille, au clan, aux tribus et aux nations qui n’acceptent pas les traditions et les modèles de comportement qui sont pour le bien de tous.

« Nous, les Médians, devons chacun s’occuper que d’une personne à la fois, mais nous sommes sûrs de surmonter les limitations humaines d’aimer seulement ceux qui sont d’accord avec nous, de respecter seulement ceux qui ont un esprit similaire, d’admirer seulement ceux qui suivent rigidement les règles, les prescriptions et les traditions du clan étendu.

« Nous, les Médians, recherchons le Créateur Tout Puissant et nous Lui demandons Son Amour Inconditionnel, pour pouvoir passer cet Amour à tous. Celle-ci est la mesure de notre progrès spirituel. C’est aussi la vôtre, tandis que vous passez Son Amour à ceux qui sont menés par Dieu, aussi bien qu’à ceux qui sont les plus extrêmement mal orientés.

« Ici Sharmon. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply