Enseignant Samuel -- La Meilleure de Deux Options

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Enseignant Samuel -- La Meilleure de Deux Options

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 29 février 2004.
Enseignant Samuel.
Sujet : « La Meilleure de Deux Options. »
(Ou le Moindre de Deux Maux.)

Reçu par George Barnard.

Samuel : « Je suis avec toi, mon cher ami et étudiant. Mon amour et respect pour toi demeurent dans mon cœur, mon esprit et mon âme. C’est une bénédiction pour moi que d’être avec toi à travers les bons moments et les mauvais dans ce ‘marqueur’ de la douzième année de notre association, bien que pendant la plus grande partie de notre liaison tu étais inconscient de la source de cette information qui t’était donnée régulièrement.

« Sois assuré que pour nous deux tout le temps passé ensemble a été de grande valeur, car nous avons tous les deux parvenu à faire du progrès dans nos efforts de longue haleine pour éventuellement arriver à un état de perfection totale. On pourrait à peine imaginer un plus grand contraste entre nos mondes initiaux. Pour ceux comme moi, ayant grandi dans un environnement des stades intermédiaires de l’ère de Lumière et de Vie, c’est une expérience merveilleuse d’étude que d’habiter dans ton voisinage et de percevoir ce qui se passe sur un monde encore chaotique dans ses façons de faire.

« D’avoir vécu dans un environnement où les marchandises, les services, les idées et la propriété intellectuelle étaient partagés librement, cela m’a ouvert les yeux de visiter une civilisation où peu est partagé sans exiger un paiement quelconque en retour. J’ai trouvé une culture où les brevets sont attribués pour les découvertes qui concernent les commodités de survie essentielles comme la nourriture et les médicaments, et où même le langage commun doit avoir une marque déposée et la garantie des droits d’auteur.

« Nous sommes témoins de vos modes de fonctionnement, vos façons de faire les choses, and dans presque toutes les occasions où vous devez choisir la meilleure de plusieurs options, et, ou, souvent le moindre de plusieurs maux, pour survivre dans ce monde. Et c’est la crainte de ne pas survivre, et le besoin de se protéger jalousement des individus, aussi bien que des corporations qui ont donné le ton pour que l’abondance de chaque finisse par être siphonnée dans les ‘portfolios’ débordants de seulement quelques-uns.

« Ces circonstances rendent difficile une vie idéale, pourtant comparé au model plutôt idéal qui est mon monde, j’apporte à ton attention les avantages énormes du vôtre. Dans presque tout ce que vous faites, il y a des choix, des décisions à prendre au sujet du meilleur chemin ou du moindre des maux, et ces décisions forment le caractère et donnent de la force, ce qui est beaucoup moins fait sur les sphères plus régularisées.

« Innombrables, innombrables sont les créatures de l’univers qui sont désolées pour vous quand vous perdez. Vaste est le nombre de la progéniture de Notre Père qui se réjouit, et qui vous encourage quand vous gagnez. Il y a une myriade de vos frères et sœurs qui vous envient vos statuts sur ce monde, qui cultive tant les dirigeants, les décideurs, oui, les politiciens pour Ses univers qui s’étendent continuellement.

« Vos occasions pour la progression, pour apprendre, pour le développement futur du caractère me font penser à l’expression ‘fabuleux’. Il n’y a pas beaucoup de mondes dans le système local qui permettent à un individu d’acquérir un début si grand et important dans le processus de l’ascension comme celui qui pour vous est disponible sur votre monde.

« Tu pourrais sûrement visualiser les fonctionnements presque idéaux sur la planète d’où je viens. Et pourtant, il n’y a pas de raison pour que vos citoyens n’aillent pas bien sur votre monde, où on doit si fréquemment peser le plus grand bien, pour arriver près de la meilleure façon, bien que souvent endommagée, de faire n’importe quel projet.

« Sois assuré que quand tu te réjouis au sujet d’une victoire, et dans ton désespoir au sujet d’un échec, il y aura toujours ceux comme moi qui ‘regarderont’ vos vies, vos victoires, et vos pertes, et qui auront bien voulu qu’au début de leur carrières, ils aient pu avoir eu des temps si difficiles et pleins de choses à apprendre.

« Restez avec la bataille. Il y a un nombre innombrable d’êtres qui surveillent le progrès, le dévouement, et les résultats importants de vos efforts coopératifs qui apporteront votre monde dans l’Amour et la Lumière.

« Je suis charmé d’être ici, et heureux d’ajouter ma contribution à la leçon récente d’Andréa, ici Samuel. J’envoie mon amour à tous. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply