Les Mentori Au Travail

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Les Mentori Au Travail

Post by Redshift »

Les Mentori Au Travail.
Du Pupitre De George Barnard – le 17 Mai 2009.

Il y a environ dix ans, je me demandais pourquoi un groupe d’Êtres Célestes, de qui on n’avait jamais entendu auparavant, se seraient introduits dans ce qui est pour moi une langue étrangère comme l’Italien. Plus récemment, j’ai considéré qu’ils avaient dû avoir leur raison. En effet, pour beaucoup de receveurs les noms peuvent être parfois ‘difficiles à saisir.’ On pourrait hésiter ou ne pas croire avoir entendu le nom ‘Mentor’, ou (était-ce) ‘Mentors’ qui avait émané de l’esprit même de quelqu’un, mais le son quelque plus fort et distinct de la forme étrangère au pluriel, Mentori, ne laisse plus aucun doute. Cela … c’était de l’information mise esprit-à-esprit !

Ils nous ont enseigné depuis longtemps, mais à ma connaissance ils ne sont que tout récemment devenus actifs concernant le deuxième aspect de leur fonction – guérir les maladies ici sur la Terre – pour laquelle on nous avait demandé de rassembler un groupe de guérisseurs 11 :11 de toutes sortes. Nous l’avons fait. Il y a maintenant environ 130 guérisseurs répartis dans 4 groupes actifs – les Guérisseurs à Distance et de Reiki, aussi bien que les participants du Construit Akashique – qu’on appelle simplement les Groupes de Prière des 11 :11.

Ceci est juste un exemple d’une demande, et on nous a dit que les Mentori ont répondu (Notez, cependant, que quelques noms ont été changés) :

Le 11 mai. George : j’espère que tout va bien là.
J’ai une personne à mettre sur la liste de prière :
Nom : Cristina Contreras de Garcia.
Elle a une tumeur maligne (catégorie III) sur le devant de son cerveau. La réponse à la chimiothérapie n’a pas été aussi bonne qu’on espérait et très bientôt elle va avoir une nouvelle opération pour retirer une partie de la tumeur. Aussi les docteurs vont essayer de changer son traitement. Elle est la mère d’une amie. Avec mes remerciements, et l’expression de mes sentiments respectueux,
Raphael.

Ceci était dans le courrier hier venant de Raphael :

Le 17 mai. George, je suppose que vous avez beaucoup de travail, mais j’espère que tout va bien pour vous. Je voulais simplement rapporter qu’un ‘miracle’ s’est passé pour la mère de mon amie. Aujourd’hui les docteurs ont trouvé la tumeur encapsulée en tant que ‘cellules mortes’ alors ils l’ont retirée facilement. Pour eux c’était une grande surprise parce qu’ils s’attendaient à un plus mauvais scénario médical. J’ai entendu que mon amie est très heureuse au sujet de la santé de sa mère. Je crois que peut-être nos Amis ont aidé dans sa guérison.

Avec l’expression de mes sentiments respectueux, Raphael.

Notes de George : Nos Amis ont aidé … les Guérisseurs des 11 :11 et les Mentori, tous les deux. Nous avons ici une nouvelle alliance très puissante !

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Sous la Sauvegarde de Michaël tout est possible.

www.LesAnges1111.com
Post Reply