Une Brève Histoire Du Peloton De Secours 11 :11

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Une Brève Histoire Du Peloton De Secours 11 :11

Post by Redshift »

Une Brève Histoire Du Peloton De Secours 11 :11.
Du Pupitre De George Barnard – le 16 Mai 2009.

Les Médians Primaires, un groupe qui a l’air plutôt androgyne, ensemble avec les Médians Secondaires, qui sont des individus plutôt diverses des deux genres (masculin et féminin) et de talents divers, composent les Médians Unifiés. Ils ont un slogan, « Ce que les Médians Unifiés entreprennent, les Médians Unifiés font. »

Je ne savais pas qu’ils avaient un slogan. Les quatre – trois Médians Secondaires et un Médian Primaire – qui passaient souvent du temps chez moi quand je n’avais pas encore six ans, étaient visibles pour moi en tant que ‘des gens qui ne mangeaient pas de dîner.’ Ils ne faisaient pas partie de la ‘famille,’ et ils nous visitaient le plus souvent au temps des repas. Cependant, il y avait huit de nous les Barnards, qui prenaient toute la place à la longue table dans la salle à manger. Ils auraient pu être des fantômes, mais ils étaient amicaux. Ils faisaient de bonnes suggestions, bien qu’on ne puisse à peine entendre leurs voix. Et pourtant, d’une manière non définie, ils ‘avaient leur place’ jusqu’à ce que j’avais environ dix-huit ans. Puis, ils étaient partis ! Très soudainement !

Quand j’avais vingt-trois ans, mon entreprise marchait déjà bien. Mes employés étaient les plus qualifiés dans l’industrie, j’avais du temps libre, et je pouvais aider d’autres compagnies qui luttaient. Les quatre – qui s’appelaient maintenant les ‘Esprits Guides’ ou les ‘Esprits Gardiens’ – étaient de retour avec leurs grandes solutions pour les entreprises aussi bien que pour les ‘problèmes des gens.’ On avait grandement besoin d’eux pour les problèmes des gens, parce que tout ce que j’avais alors était mes études en psychologie industrielle. Graduellement, de plus en plus de gens troublés venaient à ma rencontre pour trouver leurs réponses. C’était étonnant comme je pouvais me réveiller les matins de leurs visites avec la solution exacte pour leurs difficultés, et parfois, avec une image claire de la solution !

Les Médians travaillaient pendant que je dormais, et maintenant je commençais à entendre ce slogan étrange : « Nous combattons. Nous gagnons. Nous gagnons toujours. » ‘Toujours’ voulait dire, tous les jours, de toutes les manières, et pour chaque personne concernée.

À trente-trois ans tout ce monde de succès semblait tomber en pièces. « Cet homme Barnard, » que les autres voyaient en tant qu’un solutionneur professionnel, avait été attaqué trop dur, trop vite, et par trop de difficultés apparemment insolubles. Dans cette forêt sombre et privée de désespoir, aucune lumière ne pouvait briller, même pas une petite lueur venant d’une luciole. Il s’est tourné au Maître, et le Maître a envoyé les Médians.

Soudainement il y avait une entreprise, une famille, plus d’études éternelles et profondes de psychologie, et une foule régulière de ceux qui étaient très, très profond dans la boue. Le Peloton de Secours 11 :11 était né, et pendant les plus de vingt-cinq années suivantes, le peloton de Médians apportait à ma clinique les cas désespérés qui allaient perdre l’espoir pour de bon – ceux qui souffraient du désordre de stress post-traumatique et suicidaires – mais jamais n’étais-je seul pour traiter aucun d’eux. Sharmon (MNO6), Chef Bzutu (ABC22), et le Médian Primaire, Andréa, ‘rassemblaient’ ces patients. Dr. Mendoza (MNO8) était là aussi pendant le traitement, et la consultation.

Quatre Médians, un groupe d’Anges, et un humain solitaire composaient cette petite alliance inter-espèce indépendants peu communs. On enseignait les valeurs du Construit Akashique à beaucoup de patients quand ils allaient mieux, et comment entendre leurs Enseignants et Médians qui s’occupent d’eux. Quand j’ai pris ma retraite de toutes les activités de plus tôt, et commençais à écrire les Documents 11 :11, le Peloton de Secours n’existait plus, et le Groupe de Progression des 11 :11 qui est en train de grandir rapidement avait pris sa place.

Et ce n’est qu’une toute petite pensée de George Barnard.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Nous sommes chacun et chacune à la Racine de notre Source Spirituelle.
ABC-22, 1972.

www.LesAnges1111.com
Post Reply