Griffonnages 92 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 5 juin 1999.
Assieds-toi dans le Silence devant Moi, et tourne ton attention vers Moi pour écouter. Écoute et concentre-toi sur les mots qui viennent passant jusqu'à toi.
Le Créateur t’a donné des cadeaux personnels, comme Dieu le fait avec chaque humain qui est né. Chacun est également précieux et pris en soin. Les circonstances et l’environnement sont la ‘terre’ dans laquelle les humains évoluent et répondent à la Voix divine en eux, qui les encourage patiemment.
Si l’humain ne prend jamais le temps d’écouter, en raison des voix du monde qui sont plus fortes, alors le cœur humain oublie comment écouter. Le cœur humain est non seulement le moteur qui conduit le corps physique, mais il est aussi celui qui est intuitif, qui pense, et qui ressent. Il souffre quand les pensées du cerveau sont effrénées et vont contre le cœur humain. Chaque pensée négative ou irritée renvoie ses dards au cœur.
Pense à ceci, Mon enfant, et sache que les humains attaquent leurs propres cœurs avec des pensées coléreuses et méchantes. Les mots restrictifs vers l’individu lui-même comme quand il a un bas amour-propre, ou quand il se sent victime, ces sentiments de ‘pauvre moi’, et plus, vont finalement arriver à épuiser le cœur. Deviens consciente de tes mots parlés et de ceux des autres. Tu seras surprise de voir le manque d’égards derrière les mots parlés. Comme peu de pensées sincères sont dites d’une manière positive ! Considère ceci et écoute.
Les pensées sont de l’énergie. Les pensées sincères venant d’un cœur fort, positif et en bonne santé sont du plus grand avantage pour la planète.
Toutes les pensées sont instantanément connectées à de l’énergie. Maintenant tu t’aperçois de ce que cela veut dire d’écouter. Ton cœur, ton âme et ton esprit sont connectés dans le Champs de Force Unifié de l’Énergie. Il y a de la matière pour réflexion ici.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com