District d’Illawarra, Australie, le 19 avril 2009.
Machiventa Melchizédek.
Sujet : « Vérité Relative, Dévoilement De La Réalité. »
Reçu par George Barnard.
Machiventa : « Fais confiance au processus mon cher ami. Fais confiance au processus. Je suis ici à mon poste d’observation brandissant le drapeau australien pour toi. J’ai avec moi les Enseignants Aaron et Samuel, qui brandissent le drapeau américain, et le drapeau canadien, respectivement. Il y a aussi des douzaines et douzaines d’autres qui vont observer pendant cette réunion des grands esprits. Ici Machiventa.
« Il est bon d’être avec toi. Il est bon que tu remettes aux autres et permettes que ces communications commencent à se dérouler. En général, c’est bon pour toi de rester dans cet état d’esprit détendu (d’alpha) pour que l’on puisse te transmettre, n’importe quand, nos instructions, nos plans qui ont besoin d’être ajustés, et parfois, mais rarement, changés. Cependant, aussi sûr que nous considérons tes efforts, les tiens et ceux des nombreux volontaires dans le Groupe de Progression des 11 :11 – souvent nous déterminons qu’il n’est pas nécessaire pour nous de trop nous mêler de tes affaires, si nous le faisons, pour te conseiller au sujet de n’importe quoi, parce que tu es ‘sur ton chemin’, tu fais bien, et nous sommes contents de tes efforts.
George : « Merci Machiventa. »
Machiventa : « Mon discours avec toi ce soir est à propos de la vérité relative. C’est au sujet d’une réalité qui est en train de se dévoiler. C’est au sujet de ces choses que vous apprenez, ces choses que vous devez savoir pendant que vous progressez à partir d’un système de croyance de base. Pendant si longtemps j’ai observé ce monde et quand je me rappelle du temps de Cymboyton, il y avait pendant ce temps beaucoup de grands chefs spirituels, pourtant chacun n’ayant qu’une connaissance rudimentaire au sujet de cet univers.
« Je vais ajouter que pendant le peu de temps que le Maître enseignait là, beaucoup d’idées ont changées. Il a eu un énorme impact sur ce qui était alors la compagnie présente, et pourtant les concepts de l’enfer et du purgatoire – la punition réelle pour avoir fait du mal – ont continué à être enseignés dans le monde dans son ensemble. Même pendant les jours d’Alighieri, encore, cela était ce que le monde avait besoin de savoir – ce qui était la vérité relative, et comment on la comprenait dans ce temps. C’était nécessaire de retenir encore le concept du purgatoire et de l’enfer pendant un peu de temps, en grande partie en raison du mauvais comportement de la communauté dans son ensemble. Vos Enseignants Célestes avaient besoin d’utiliser votre propension humaine naturelle à la peur pour améliorer votre comportement.
« Nous sommes dans un temps différent maintenant. Nous sommes dans une époque de progrès spirituel, du Temps de Correction, et nous ne parlons plus d’enfer et de purgatoire, de démons et d’anges déchus. Presque tous ces ‘rebelles’ ont été réhabilités, et il n’en reste plus aucun. Vous êtes parmi les messagers qui proclament nos nouveaux enseignements tout autour du globe. Et nous vous conseillons de rester ensemble dans un seul groupe, de continuer de fonctionner comme une organisation très étroite, de continuer d’être d’un seul esprit, et de ne pas ‘vous éparpiller’, comme le font tant d’autres. Vous devez continuer de fournir les vérités de base que nous vous enseignons à tous ceux qui écouteraient, et pourtant cela est notre désir que vous restiez entièrement indépendants, non associés, au fur et à mesure que de nouvelles réalités se dévoilent pour vous, comme elles continueront de le faire dans l’éternité.
« Ici Machiventa. Mon amour va à vous tous. Reste dans cet état détendu car tu pourrais encore entendre d’un autre. Je te remercie pour ton temps et ton intérêt. Je te remercie pour ton intention, et Je te remercie pour avoir répondu à mon appel. Bonsoir. »
George : « Merci Machiventa. Merci Aaron et Samuel. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com