District d’Illawarra, Australie, le 14 avril 2009.
Messagère Médian, Sharmon.
Sujet : « Prière, Réveil, et Sollicitations de Temps – Deuxième Partie. »
Reçu par George Barnard.
Sharmon : « Nous continuons après une pause courte. De même, c’est un réveil qui changera la vie de l’individu qui a tendance à être jaloux et qui est dérangé par le fait que les autres sont jaloux de lui ou elle, jusqu’au jour où ils marchent un peu dans les chaussures de leurs frères et sœurs. Il y a une leçon dans la jalousie qu’ils ressentent eux-mêmes. C’est un réveil à la réalisation que d’être jaloux de quelqu’un d’autre – de contrôler leur propre jalousie – leur rappellera moins de la façon dont d’autres personnes pourraient être jalouses d’eux. Cela est une partie intégrante de la spiritualité qui avance en se débarrassant des traits de caractère de base de la nature humaine dans le Collège mortel de la Terre Ferme. Contemplez ces mots. Ils sont très, très importants. Voyez ce que vous n’aimez pas dans les autres, et vous pourriez bien trouver que ce sont les habitudes que vous avez-vous-mêmes peu judicieusement ‘cultivées’. Cela pourrait-il être l’avarice, un besoin de contrôler, la paresse ?
« Mon prochain sujet est à propos des prières. Vos prières devraient presque toujours avantager quelqu’un d’autre, pour le bien-être d’un autre, pour le bien d’un autre. Et en faisant cela vous trouverez que vous serez vous-mêmes pris en soins. Les prières dites pour soi-même, et à propos de certains spécifiques ‘donnez-moi’, font de sorte que vous Le placez dans la même position que Kris Kringle, le Père Noël, celui qui distribue ses cadeaux une fois par an. Le Créateur n’est pas comme Kris. Demandez-Lui les choses qu’Il sait dont vous avez besoin, croyez, et vous découvrirez beaucoup d’amélioration dans votre vie.
« Demandez pour les autres, et vous verrez que votre tasse débordera. En demandant pour les autres, vous, qui recevez des sollicitations de temps 11 :11 réguliers, cela va, et cela est bien, de demander pour les autres que vous pensez en ont droit, pour recevoir aussi les sollicitations de temps. Cela n’a pas besoin de provenir du Monde des Maisons où ceux qui sont partis peuvent le demander. Cela peut provenir d’ici et de tous les membres qui reçoivent les sollicitations de temps 11 :11. Contemplez cette idée. Réfléchissez-y bien, et considérez ceux que vous connaissez qui pourraient être prêts, ceux que vous connaissez qui pourraient bénéficier du contact régulier avec les Médians. Nous les Médians, les Compagnons de Morontia, et les Chérubins de Morontia, et beaucoup d’autres, peuvent leur envoyer des sollicitations de temps, si nous le sommes permis.
« Ici Sharmon. C’est un plaisir d’être avec vous, mes très, très chers amis. Je vais dire au revoir pour l’instant, et retourner à ma tâche régulière de messagère. Bonne nuit. »
George : « Merci Sharmon. Nous t’aimons. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com