Médian, Brusque -- Le Désordre de Stress Post-traumatique

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Médian, Brusque -- Le Désordre de Stress Post-traumatique

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 30 janvier 2009.
Médian, Brusque.
Médian Angélique.

Sujet : « Le Désordre de Stress Post-traumatique. »

Reçu par George Barnard.

Brusque : « Nous vous saluons nos chers amis. Ici Médian Brusque, nommé ainsi parce que j’ai tendance à apparaître soudainement, et exprimer mes souhaits en quelques mots précis pour obtenir l’action que je désire. J’ai amené avec moi ma conjointe de beaucoup, beaucoup de siècles, Médian Angélique. Nous vous saluons tous les deux et vous prévenons que nous ne sommes pas ici pour une visite de relations publiques. Nous sommes ici pour répondre à une question venant de l’hémisphère du nord, car nous sommes tous deux en fait au courant de la famille, et des événements.

« On dit que si on peut supporter la vie et ses changements sans devenir un danger à soi-même ou aux autres, on fait partie de la catégorie ‘normale’. Nous avons tendance à assimiler la normalité d’une manière un peu différente : Si on peut vivre la vie raisonnablement heureux et faire du progrès, en même temps que supporter des changements soudains, c’est alors qu’on fait partie de la catégorie du normal. Oui, en plus nous nous attendons à ce qu’une personne soit raisonnablement heureuse avant tout, et fasse aussi du progrès dans ses façons de vivre pour qu’elle puisse se qualifier ainsi.

« Il y a beaucoup d’aspects dans vos enseignements psychologiques avec lesquels nous ne sommes pas exactement d’accord. Premièrement, la désignation de Désordre de Stress Post-traumatique n’est pas tout à fait correcte de nos points de vue. Une situation de stress post-traumatique est en partie un mécanisme de protection, une guérison, en fait. Vous pourriez éprouver quelque chose comme une invasion à la maison, un accident sérieux, une attaque de quelque sorte, ou, en fait, vous pourriez être coupable de vous avoir sérieusement mal conduit et avoir souffert d’un post-trauma en raison de l’événement.

« Cependant l’habileté du cerveau et du mental humain ‘d’annuler’ des événements spécifiques de la mémoire, et en conséquence réduire l’effet général du trauma, aussi bien que la fonction de l’individu, n’est pas vu par nous comme un désordre. Nous le voyons comme un ‘mécanisme de protection,’ qui, d’un degré plus grand ou plus petit, et selon la personnalité, s’applique à chaque individu quand il ou elle arrive à un point où quelque chose totalement inacceptable pour la psyché doit être ‘retiré du mental’ pour que cette personne puisse survivre et rester saint d’esprit.

« Nous sommes bien au courant des inclinations humaines au-delà du trauma. Il y a souvent un sincère désir de découvrir en fait ce qui s’était passé qui aurait pu causer ce manque de mémoire en ce qui concerne l’événement traumatique. Nous recommandons que ceci ne devienne pas un souci écrasant. Nous recommandons de ne pas passer trop de temps à essayer de retracer la cause de cette disruption dans la vie quotidienne. De cette façon cette entrave dans la mémoire se réparera d’elle-même plus tôt au lieu que plus tard pour que le rappel soit plus complet. Le passé est dans le passé, et tout doit être pardonné, y compris le soi. Après tout, pour vous, le temps ne bouge qu’en avant, alors avancez avec le temps.

« Comme je l’ai exprimé plus tôt, celle-ci n’est pas une visite de relations publiques. C’est une occasion où nous sommes au courant des circonstances et vos Enseignants réguliers nous ont permis de vous rendre une visite, et de clarifier . Ici Brusque et Angélique qui vous remercient pour votre temps, vous les bavards. Nous vous disons adieu pour l’instant. »

George : « Merci à vous deux. »

La note du receveur à propos de nous étant bavards : Nous étions en train de parler entre nous et nous ne nous étions pas rendu compte de leur présence pendant peut-être 20 minutes, je suppose.

Aussi, Angélique a exprimé leurs souhaits d’avoir plus de contact ouvert et personnel avec les étudiants en Europe de l’ouest. Ceci avant que nous ayons commencé à enregistrer les paroles de Brusque.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply