Griffonnages 64 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-inconnus – le 23 mars 1999.
Receveur : Puis-je parler avec toi, Dieu?
Bien sûr que tu peux, Mon enfant. Je suis approchable pour chacun de vous. Tu es occupée à te débarrasser de vieilles croyances fondamentales. Dans ta volonté de faire ceci, Ma petite Voix en toi peut te parvenir avec une plus grande clarté. Tu sais en effet depuis longtemps que Je parle avec toi, tel que ton Livre d’Urantia explique comment ceci est possible sur ta petite sphère d’existence. Chacun de vous vivez avec Moi à l’intérieur de vous, car il n’y a aucun endroit, où Je ne suis pas.
La vie est si simple, elle est vraiment supposée être joyeuse et plaisante pour que tu croisses dans une plus grande reconnaissance et un ‘souvenir’ de Moi. Je fais l’expérience de Moi-même au travers de tes expériences sur le chemin de retour vers Moi. Et quand tu reviendras à la Maison, cela sera la plus grande fête pour ton soi-âme, qui sait déjà qu’elle est sur le chemin de retour vers la Maison. Et le chemin de retour vers la Maison est le chemin avec le plus d’expression d’amour.
Ma Lumière et Ma Puissance commencent à se mouvoir dans les coeurs et les âmes de plusieurs de Mes enfants. Un grand réveil est en train de se produire, et éventuellement la brillance sera si intense que même les ‘paresseux’ devront se réveiller. C’est le commencement d’un jour pour lequel toute la Création a travaillé. Les attentes se meuvent dans les coeurs de beaucoup de gens, et Mon Fils brillera dans chaque âme, quand elles seront prêtes à se réveiller.
Chacun et chacune se réveillent par leur propre volonté, leur propre réveille-matin en eux, quelques-uns de façon douce, d’autres avec un choc. Les vieux systèmes de croyances, les mythes, les contes de fées – tous les anciens échafaudages s’écrouleront – et Mes enfants réaliseront que chaque pierre de Mon Bâtiment a été sculptée avec beauté et amour.
Alors maintenant tu sais, aussi, que Je suis aussi accessible que la prochaine bouffée d’air que tu inspires.
Réfléchis à ceci.
Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Sois ouvert aux réfutations, et à la critique,
et sois capable d’accepter des louanges et des compliments.
Instructeur Aaron.
www.LesAnges1111.com