Médian Docteur Mendoza -- Au Sujet Du Son-De-Cloches

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Médian Docteur Mendoza -- Au Sujet Du Son-De-Cloches

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 25 octobre 2008.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Médian Docteur Mendoza (MNO-8).

Sujet : « Au Sujet Du Son-De-Cloches. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Nous sommes beaucoup comme vous. Nous avons des bras et des jambes, et, quand occasionnellement nous avons besoin de nous matérialiser, nous marchons parmi vous, et vous ne pouvez pas dire la différence entre nous et les autres êtres humains. Nous sommes des Médians Secondaires. Nous sommes les Êtres Célestes les plus semblables à nos familles humaines qui occupent le royaume invisible. De plusieurs façons, aussi, nous ne sommes pas comme vous. Nous nous occupons de nos affaires avec la concentration la plus complète. Ce qui n’est infiniment pas comme vous, car même quand il n’y a qu’un petit bruit qui vient de dehors, on voit de nouveau que vous n’avez qu’une prise faible sur le calme et la relaxation que vous devez créer pour nous entendre si bien. »

Note : Le Médian plaisante. Une sirène stridente et persistante nous a longtemps interrompus.

Bzutu : « Continue. Tu vas bien maintenant. Beaucoup de nous sommes assemblés ici avec toi, et je me demande, y-aurait-il un docteur dans la maison ? En fait il y en a un ! Je vais te passer à mon frère maintenant. »

Docteur Mendoza : « Mes chers étudiants, ici Docteur Mendoza. Il est venu à mon attention que vous avez maintenant acquis une meilleurs connaissance des centres de la parole, sur lesquels nous empiétons avec vous dans notre façon d’esprit-à-esprit. Vous avez tendance à voir tous les êtres de votre genre non seulement en tant que similaire à vous, mais aussi comme s’ils étaient tous identiques. Vous n’êtes pas tous identiques. Vous êtes également importants pour Dieu, et pour nous, mais vous n’êtes certainement pas identiques. Parmi vous il y a une variété infinie, non seulement dans votre physiologie, non seulement dans vos personnalités, mais aussi certainement dans la configuration, et dans le ‘câblage’ de vos cerveaux.

« Et de plus, le dernier laisse une impression sur la personnalité. Aucun de vous est identique l’un à l’autre. Et même parmi les jumeaux identiques, nous pouvons trouver une variation. Alors la nouvelle information venant de Geschwind (voir <lien>) vous aidera à continuer de conseiller les plusieurs milliers qui viendront demander des questions dans les années à venir. En effet, généralement nous pouvons mieux nous connecter avec vous par l’hémisphère gauche plutôt que le droit. Et de temps en temps l’opposé est le cas.

« Dans cette leçon venant de moi je voudrais que vous preniez en compte le terme ‘prépondérance.’ Votre spiritualité – ce qui est en réalité la chose qui nous intéresse le plus – peut vous venir de plusieurs manières. Vous pourriez avoir une éducation religieuse très sérieuse, et cela pourrait plus tard dans la vie vous diriger vers la pure spiritualité. Vous pourriez avoir une attitude perfectionniste qui est toujours à la recherche et qui pourrait inclure la spiritualité parmi les choses qui vous intéressent. Vous pourriez, par exemple, avoir une expérience qui est indéniablement de nature spirituelle, et cela pourrait vous pousser vers le désir de prendre la spiritualité sérieusement dans vos vies à partir de ce moment là.

« Faites bien attention : Le fait que le centre de la parole peut être situé dans l’hémisphère gauche et qu’il peut être imité à un certain degré, ou être complètement fonctionnel dans l’hémisphère droit, ne veut pas nécessairement dire que la personne deviendra créative, spirituelle, ou ayant un sens inné de la résolution de problèmes, mais pourtant, dans de tels exemples il pourrait bien y avoir une prépondérance envers ce genre de comportement. Il n’y a pas de règles absolues ici, mais c’est important que les gens comprennent que notre ‘son-de-cloches’ est également important quand on s’en aperçoit par l’hémisphère gauche que quand on en fait l’expérience par la droite.

« Je te remercie pour ton temps, ton attention à cette heure tardive, et je fais mes adieux et à la prochaine. Ici Docteur Mendoza, qui dit au revoir pour l’instant. »

George : « Merci tous les deux. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe de Progression des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

Google ce texte :
Les Anges 11:11 - Page Principale
Post Reply