Alabama, États-Unis d’Amérique, le 27 février 2008.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « L’Esprit Morontiel. »
Reçu par Oscar.
ABC-22 : « Le niveau le plus bas de l’esprit morontiel, ou le premier niveau, fait déjà partie de ton esprit. Tu n’as plus qu’à apprendre à l’utiliser. Les souhaits de ton âme sont toujours reconnus par le Père, et ils sont toujours satisfaits, peut-être pas de la manière dont tu t’attendais, mais ils le sont.
« Beaucoup de choses sont possibles quand on utilise le premier niveau de l’esprit morontiel. Tu n’as qu’à l’explorer et le découvrir. Rends-toi compte qu’il y a beaucoup de capacités qui demeurent encore inexplorées et inutilisées dans ton esprit mortel. Si tu pouvais voir toutes les choses que tu pourrais réaliser avec ton esprit mortel, tu penserais que ce seraient des choses du niveau morontiel. »
Receveur : « Pourquoi est-il utile d’avoir des capacités morontielles, s’il paraît qu’avec l’esprit mortel nous avons tout ce dont nous avons besoin ? »
ABC-22 : « Précisément. L’esprit mortel est toute la dotation que les êtres humains ont besoin d’avoir pour réaliser leur potentiel maximum pendant leur vie mortelle. L’esprit morontiel est donné à ceux qui désirent intensément entrer en contact avec le monde spirituel, et être capable de servir de plusieurs différentes manières. Recevoir des attributs morontiels ne te rends pas meilleurs ou pire que tes frères ou sœurs. C’est simplement quelque chose d’optionnel qui t’a été donné à l’avance, pour que tu réalises les désirs de ton cœur.
« Il faut que tu commences à explorer ce que tu as reçu, pour que tu puisses te servir effectivement de tes nouvelles possibilités. Le chemin est par la maîtrise de soi, la discipline et, surtout, la patience. N’essaye pas de savoir ce qui va se passer. Ouvre ton esprit, explore, utilise ton sens de l’aventure et expérimente. Avec de la patience, la pratique et la foi, les choses s’éclairciront. »
Traduit en anglais de l’espagnol par Nelson.
Traduit en français de l’anglais par
Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com