District d’Illawarra, Australie, le 8 octobre 2008.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : « Prédictions. »
Reçu par George Barnard.
Bzutu : « Ce soir je veux vous parler brièvement à tous les deux au sujet des prédictions. Une prédiction sûre, que je pourrais faire tout de suite, est que s’il fallait que vous méditiez un peu plus longtemps, sans me laisser parler, vous seriez bientôt complètement endormis. Cependant, ce n’est pas l’objet de l’exercice de ce soir.
« Je veux que tu te rapportes en arrière dans le temps au tournant du siècle quand tous les ordinateurs étaient supposés soudainement s’arrêter avec un effet désastreux. Celle-ci était une prédiction ‘peu sûre.’ Je te rappelle la prédiction qui était supposée être ‘sûre’ en 2005 quand la plus grande partie de l’Afrique allait bientôt disparaître dans les mers, à l’exception de ses groupes de montagnes. Oui, sauvons-nous en haut des collines, mes amis, mais cela ne s’est pas produit. Non.
« Je te rappelle la planète Jupiter, qui devait supposément exploser avant la fin de l’année dernière, et en fait, maintenant on devrait avoir la visite d’un vaisseau spatial extraterrestre mesurant plus de 3000 kilomètres de long ? Je te garantis que pendant toute ma longue vie sur cette planète je n’ai jamais vu, ni même entendu parler, d’un tel vaisseau. Sois assuré que si nous étions censés recevoir ce genre de visite, tes amis les Médians seraient parmi les premier à le savoir, et ils vous transmettraient probablement le message.
« Je pense qu’il est hors de question que vos vies seraient considérablement améliorées si vous étiez transportés de ce beau monde où vous habitez à un autre endroit dans l’Univers de Nébadon. Ce n’est pas la fonction des Médians, des Melchizédeks, des Anges, et des Fils Créateurs de l’Univers de vous déménager d’une planète à l’autre quand les choses ne vont pas bien. Et en effet… les choses ne vont pas bien.
« En tant que nations, en tant qu’individus, en tant que tribus et clans, vous avez toujours passé, et vous allez toujours avoir besoin de passer, à travers des difficultés pour améliorer vos vies, vos comportements, vos attitudes. Ceux-ci devraient être vos désirs – et ce sont certainement nos désirs que vos hommes et femmes d’États et de caractère trouveront leurs places suprêmes dans les gouvernements de vos nations et de vos races, pour pouvoir mieux communiquer l’un avec l’autre, pour trouver de la confiance et de la compréhension, et pour coopérer.
« Ce sont aussi nos désirs – nos désirs de tout cœur – que le temps viendra quand un frère aidera son frère à reconstruire, quand une sœur aidera sa sœur à élever la prochaine génération et à lui apprendre à aimer, chérir, et respecter tous. Et, que cela ait besoin de se produire, est ma prédiction ‘sûre.’
« Ici le Chef Médian Bzutu. Nous aussi, nous attendons l’arrivée du nouveau Éducateur Planétaire, Monjoronson. Qu’il puisse trouver cette fenêtre d’opportunité dans le temps, pour arriver sur cette Terre, et commencer sa tâche ordonnée par Dieu d’élever la spiritualité de ce monde, nous prions pour cela.
« Jusqu’à la prochaine, j’envoie mon amour à tous. Ici ABC-22. »
George : « Nous te remercions Chef. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com