Griffonnages 39 de Lytske.
Une série de messages d’Enseignants quasi-Inconnus – le 29 janvier 1999.
Chère enfant, tu encourages ces sessions par ta propre dédicacion, pour apprendre la concentration et l’intention. Un jour tu comprendras pourquoi ton chemin est préparé de cette façon. Tu es humaine, Mon enfant, alors tu n’es pas parfaite, et pourtant chaque jour t’apporte plus près de la perfection, même si tu ne le crois pas.
La Source-Centre Première est l’Architecte de tout, et chacun et chacune est le constructeur de sa vie. Ceci est la liberté qui a été donnée à tous.
Il semble que la majorité des humains a besoin d’être réveillée pour les aider à réaliser leur vrai destin. L’appel de leurs âmes est Mon appel pour chacun et chacune, et il doit être entendu au-dessus du vacarme du matérialisme. Chaque jour, cet appel au réveil s’en va à chacun et chacune, mais peu de gens l’écoutent. Tu as commencé Mon enfant, et ta faim spirituelle nous est évidente.
La Mère Divine a pris soin de toi, comme Elle le fera pour chaque personne qui Lui demande de l’aide. Continue de dire aux gens d’aller s’assoir sur Ses genoux pendant un moment et de se reposer. L’Amour Divin et les Entretiens Soigneux sont comme un baume pour l’âme fatiguée.
Dis-leur que Je suis avec eux aussi. Donne de l’espoir et de la joie à tous ceux avec qui tu viens en contact. C’est par les choix, les décisions, et les expériences, que tu grandis.
Le fini existe dans l’Infini. L’espace-temps n’est qu’un segment minuscule dans l’éternité, et le voyage doit être pris avec de la joie, au fur et à mesure que le sentiment que les choses vont bien grandit.
Apprends dans la joie, car le fait que tu t’épanouis est comme de la joie. L’expérience est de la joie, et ceci fait aussi partie du plan.
Chaque jour se dévoilera, alors permets-lui de se dévoiler, et rappelle-toi, la joie est dans le voyage. Va en paix.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com