Le Scribe de Damas -- Expliquer Une Connection

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Le Scribe de Damas -- Expliquer Une Connection

Post by Redshift »

Le District d’Illawarra, Australie, le 28 septembre 2008.
Le Scribe de Damas (Sananda).
Sujet : « Expliquer Une Connection. »

Reçu par George Barnard.

Le Scribe : « Je veux te parler au sujet de la connexion qui existe dans le cœur, dans l’âme, et avec cela aussi, entre un Ajusteur de Pensées et un autre. En fait, tout ce qui est, n’est qu’Un. Nous ne sommes qu’Un. C’était dans tes années en tant que jeune homme que tu as senti cette connexion inexplicable avec ceux qui sont parti il y a de cela si longtemps. Tu as senti la connexion fraternelle avec L’Homme, Jésus Christ. Tu sentais la connexion que les chercheurs de vérité ressentent avec Dante Alighieri, et Michel de Nostredame (Nostradamus). C’est pendant ta vie que tu as aussi senti la connexion avec John Kennedy, avec la Princesse Grace, et plus tard à un certain degré, avec la Princesse Diana, comme beaucoup le ressentaient envers la contributrice qu’elle est devenue, et même à ta surprise, à un degré inexpliqué, avec l’acteur, Paul Newman.

« Au niveau de la reconnaissance du cœur, de l’âme, et de l’Ajusteur de Pensées, il y a la connaissance que ceux-ci ont réussi, tout en ayant parvenu à Être. Ils ont parvenus à Être parce qu’ils ont réussi, et ils ont réussi parce qu’ils ont parvenu à Être – être quelqu’un qui peut de façon réfléchie expliquer le temps qu’ils ont passé sur cette Terre. Tu appelles ces moments de reconnaissance que tu ressens, et que tu as ressentis, une fois qu’ils sont inévitablement passés de l’autre côté, les produits de ton intuition. En réalité, ce sont des produits de la reconnaissance et de ‘l’accréditation’ de la part de l’Ajusteur de Pensées de ces frères et sœurs humains.

« Il y a une connexion similaire à celle-ci que vous avez avec vos Anges Gardiens, et une fois que vous aurez atteint le troisième cercle de progrès spirituel dans vos vies, il y aura ce lien, tant renforcé. Vous, les êtres humains, vous êtes maintenant devenus le visa de voyage universel pour vos Gardiens de la Destinée, pour voyager avec vous non seulement sur ce monde, mais aussi sur les Mondes des Maisons au-delà de cette vie, et même plus loin dans votre existence spirituelle.

« Vos Gardiens de la Destinée sont vos Enseignants accrédités, vos Guides, et vos Partisans. C’est juste pour vous et par votre simple manière, ensemble avec eux, de célébrer la vie de quelqu’un qui a réussi tant de choses et qui a parvenu à Être en devenant, en dépit d’avoir été si humble de cœur. Je vous remercie d’avoir assimilé cette leçon. Regardez la façon de penser de quelqu’un (Newman) qui a accompli tant de choses, qui a ensuite regardé en arrière et vu les besoins de tous les autres, et qui a voulu contribuer quelque chose. En fait, de la même manière, faites tous vos contributions de votre mieux.

« Ici le Scribe de Damas. Je vous remercie tous les deux d’avoir calmé vos esprits, et d’être avec Moi ce soir. J’envoie Mon amour à tous. Nous ne sommes qu’Un. »

George : « Merci Sananda. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply