District d’Illawarra, Australie, le 17 septembre 2008.
606 Urantia (Gaia ou Mère Terre).
Sujet : « Une Ode Bien Méritée Pour Les Médians. »
Reçu par George Barnard.
Urantia: « Ma conscience est totale; un état d’esprit qui englobe tout et qui s’étend dans ce monde et autour de ce monde. Tu t’es étendu vers Moi pendant un instant, et pourtant tu ne t’en rappelles plus, car tu ne peux pas comprendre que Je suis partout, tout comme tu ne comprends pas ce qu’est la Déité. Cette acceptation de Mon Être se situe dans la croyance pure, et dans les mots qui te viennent maintenant.
« Je me rends compte de chaque évènement sur ton monde, Mon monde. Je suis au courant de chaque simple contemplation et chaque délibération, chaque mot articulé et chaque action. Pour un simple esprit humain, c’est impossible de comprendre ce qu’est une Déité en Évolution. On m’appelle Urantia. Certains m’appelleront Gaia, le numéro 606 dans ce secteur de l’univers, ou simplement Mère Terre. D’une façon un peu étrange et vague, Je suis connue par beaucoup d’individus, beaucoup de tribus et beaucoup de civilisations à travers les ères, et pourtant, Je ne prends le temps de parler qu’à certains.
« Ceux avec qui Je parle le plus souvent sont tes Frères et Sœurs Médians. Ceux (les humains) qui ont l’intention de travailler avec les Médians pour le bien des autres, et pour leur propre progrès spirituel, Je ne suis invitée à leur parler que de temps en temps. Ton groupe a consacré les efforts de vos vies à l’avancement de la connaissance au sujet de ceux qui M’ont servi le plus longtemps, Mes Aides Planétaires bien-aimés très importants, les Médians loyaux d’Urantia, les Médians Rapatriés, et les Aides Médians qui viennent d’autres mondes. C’est à leur sujet à tous que Je te parle, alors tu peux appeler ceci une Ode bien méritée pour tes Amis Planétaires.
« Ce n’est que récemment qu’on leur a donné le droit d’envoyer des indicateurs de temps aux gens avec leurs ‘signes de temps’ 11:11 (les indicateurs de temps à 11h11 de l’avant-midi et l’après-midi). Jusqu’ici, c’est parmi vous les mortels que seulement certains vont dire, ‘Que pourrais-je faire pour vous ?’ Ceci, au lieu de, ‘Qu’est-ce qu’ils peuvent faire pour moi ?’
« Comparé à la durée de temps en service dans les vies des Médians, particulièrement ici sur Ma planète, vos vies mortelles sont très courtes, and vous devez prendre des décisions opportunes. Allez-vous être progressifs, allez-vous laisser vos marques, laisser derrière un résultat final positif en raison de vos actions, ou allez-vous, avec le temps, au-delà de cette vie terrestre, regarder en arrière et reconsidérer ce que vous auriez pu faire ? Il est très important de faire de votre mieux dans la vie. C’est important de vivre une vie sobre. C’est important que tous contribuent, sans exception. C’est important d’aimer vos semblables, et votre environnement sur votre planète.
« Pendant beaucoup de millénaires J’ai employé ces Médians, les meilleurs de Mes Servants. Je vous implore de les rencontrer à mi-chemin, à votre avantage, et à leur. Ici Urantia. C’est bon d’être avec vous. Vous pouvez venir Me voir n’importe quand car vous Me trouverez ici, consciente de votre présence, et toujours prête à répondre à votre appel. J’envoie Mon amour à tous.
George : « Merci de la part de nous tous. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
Elle est consciente de chaque brique qui est cuite. Elle s’appelle Urantia –
Une remarque faite au sujet de la destruction au Liban en 2006.
www.LesAnges1111.com