District d’Illawarra, Australie, le 5 septembre 2008.
Enseignant Aaron.
Sujet : « Les Noms, Les Dates, Les Heures, et les Nombres. »
Reçu par George Barnard.
Aaron : « Aujourd’hui je veux te parler au sujet d’une course à relais, en quelque sorte. Je veux te parler à propos de faire l’expérience de passer le bâton à un autre coureur.
« En communiquant avec toi, c’est un peu comme cela : Les messages que tu reçois sont approuvés par Machiventa Melchizédek, ou un de ses Frères Melchizédeks. Les messages sont des brefs exposés quant à ce que nous, tes Enseignants, devrions inclure dans le programme d’étude du Progrès 11 :11. C’est à nous, les Enseignants comme Samuel et moi-même, de créer alors la leçon entière basée sur ces exposés ou ces idées. Ici l’Enseignant personnel d’Élaine, Aaron. C’est un plaisir pour moi, et pour beaucoup d’observateurs ici présents, d’être avec toi, et d’apprécier ton hospitalité, bien qu’à une grande distance.
« Le message que tu reçois est comme ce bâton qui a été passé par les divers ‘coureurs.’ Samuel et moi dans l’univers local, nous passons notre message aux Anges du Progrès, qui supervisent tes Gardiens de la Destinée. Le message va alors de tes Gardiens de la Destiné à un Médian Primaire, et de là, à un Médian Secondaire. Et ainsi tu trouves ton ami Mathew en train de communiquer avec toi, quand les mots sont en fait les miens. En tant que receveur, tu es maintenant le dernier coureur de relais dans l’équipe.
« Ma conversation avec toi aujourd’hui est centrée sur les difficultés souvent expérimentées de recevoir des noms, des dates, des heures, et des nombres. Le point d’origine des difficultés que tu rencontres se situe avec les Êtres Célestes – tous les aides planétaires qui sont plus hauts que toi – en raison des moyens par lesquels ils transfèrent l’information. Premièrement, les noms sont toujours difficiles parce que la plupart des ‘coureurs de relais’ ont des nombres qui peuvent être rapidement transférés d’un esprit à l’autre – des nombres qui sont très grands. On pourrait même dire que ces nombres sont ‘aussi longs que ton bras.’ Ils indiquent l’origine, la fonction, les accomplissements de l’individu, et beaucoup plus, pour finir avec son nombre particulier et personnel dans son groupe.
« De même, les dates et les heures sont difficiles à communiquer parce que quand nous communiquons entre nous, nous avons tendance à transférer des concepts entiers d’une personne à l’autre – des concepts qui contiennent beaucoup de points de référence – et ainsi, les dates et les heures et la façon dont vous les notez en particulier, ne s’appliquent pas. De même, avec les nombres, des pensées entières sont transférées et ceux qui possèdent l’Esprit Morontiel ont la capacité de regarder de vastes nombres et ‘d’absorber’ instantanément et avec un degré d’exactitude totale, la totalité de ce nombre.
« C’est en cela que résident les difficultés pour beaucoup de receveurs quand ils reçoivent des noms, des nombres, des dates et des heures précis. À plusieurs reprises, c’est l’esprit humain qui interprète mal les noms, les nombres, les dates et les heures, optant pour ce qui est le plus proche de ce qu’ils pensent avoir perçu. Et c’est ainsi que dans nos communications avec vous, nous sommes disposés à accepter ces nouveaux noms que vous nous donnez de temps en temps. Nous allons toujours voir nos frères et sœurs mortels en tant que les bébés de l’univers, et cela ne nous dérangera pas si parfois nos noms sont un peu déformés.
« Dans tous les cas, au fur et à mesure que le receveur se familiarise avec l’Enseignant, nous l’adresserons avec des concepts entiers qu’il devra alors comprendre, au lieu de lui envoyer un mot à la fois. L’endroit de Wernicke qui est votre centre de la parole est capable de traiter les concepts totaux, aussi bien que chaque mot individuellement – mais ce n’est pas toujours le cas avec les noms, les dates, les heures et les nombres. Cependant, de cette façon vous devenez plus co-créatifs avec nous dans la tâche globale de recevoir des messages.
« J’espère que tu as trouvé cette leçon intéressante, et qu’elle a un peu soulagé l’esprit d’un des receveurs en particulier dans le Groupe de Progression des 11 :11. J’envoie mon amour à tous. Ici votre Enseignant Aaron. »
Tous : « Merci Aaron. »
Note du Receveur : J’ai souvent entendu la remarque que les gens qui sont ‘sur la même longueur d’onde’ les uns avec les autres peuvent ‘deviner’ ou ‘percevoir’ les pensées l’un de l’autre. J’ai aussi fais beaucoup de fois l’expérience de ce phénomène ‘d’esprit-à-esprit’. C’est cet état d’être ‘sur la même longueur d’onde’ auquel Aaron fait rapport, à mon avis.
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.
www.LesAnges1111.com