Religion et Spiritualité. Progrès et Églises

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Religion et Spiritualité. Progrès et Églises

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 18 septembre 2008.
Médian Mathew.
Le Scribe de Damas (Sananda).

Sujet : « Religion et Spiritualité. Progrès et Églises. »

Reçu par George Barnard.

Médian Mathew : « Je vous remercie de reconnaître mes indicateurs ( :33) pendant la journée, ma chère famille mortelle. Ici le Médian Mathew. C’est bon d’être avec vous. Nous, les Médians d’Urantia, et les ‘Aides Médians importés’ comme moi, vaquons à nos tâches quasiment 24 heures sur 24, 7 jours par semaine, comme vous le dites. Nous avons nos doigts sur le pouls de la vie. Nous comprenons le status quo, et c’est notre suggestion que bientôt vous annoncerez à toutes les listes avec un degré d’assurance qu’une liste dans la langue portugaise peut être commencée.

« Nous qui sommes orientés vers le progrès voyons, et avons vu depuis un certain temps dans plusieurs endroits, le décès si lent des religions faites par l’homme. La décision récente prise par l’Église catholique d’annoncer encore une autre dizaine de péchés mortels pour lesquels on peut être déclaré coupable dans cette vie mortelle ‘a en effet préparé le chemin’ pour que plus de spiritualité s’épanouisse, alors que les hommes et les femmes recherchent une plus grande vérité, plutôt que des dogmes. Tandis que les temples des religions faites par les hommes sont visités de moins en moins souvent, on pourrait suggérer que la religion de tant de gens qui parlent le portugais s’est nuise elle-même, et c’est un temps approprié pour que le Progrès 11 :11 éveillent les gens à la présence des Aides Médians et des Enseignants Célestes.

« Vous trouverez les volontaires pour traduire les messages en portugais qui en ce moment vont à nos listes anglaise, française et espagnole, et ces volontaires vous contacteront pour se rendre disponible dans le service sublime du Père de Tout, n’ayez aucun doute. Je vous laisse maintenant à un autre. »

Le Scribe : « Mes bien-aimés, ici le Scribe de Damas. C’est pour Moi un plaisir de communier avec vous, pas seulement pendant ces sessions paisibles de silence, mais aussi de temps en temps pendant vos journées de travail. Comme votre frère, Mathew, a fait remarquer que les religions faites par l’homme constitueront une partie de plus en plus petite des enseignements spirituels, ce sont nos Anges des Églises qui deviendront plus actifs dans le futur, ainsi que les Médians associés à ces Anges.

« Voyez les Anges des Églises comme les Conservateurs de la vérité et des traditions, étant cependant toujours prêts à accepter de la nouvelle révélation. Ils ne sont pas là pour perpétuer les dogmes religieux, ou même pour construire des nouveaux bâtiments d’églises. Ils sont une partie incroyablement importante, oui, une partie vitale du tout. Tandis que le vaste contingent des Anges du Progrès se répand, et interagit entièrement avec la science, la médecine (la santé), et même l’enseignement, les Anges des Églises jouent un rôle très important dans le progrès total, comme vous le verrez avec le temps dans les nombreuses archives dont ils font la promotion sur votre planète.

« Je vous remercie d’être prêts à distribuer Mes messages, et j’apprécie le temps et le dévouement que vous y donnez. C’est moi, Sananda, qui vous aime tous. À la prochaine. »

George : « Merci à vous deux. »

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent » – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply