District d’Illawarra, Australie, le 17 novembre 2005.
Samuel de Panoptia.
Sujet : « Soyons Un Dans Son Amour. » (Un message personnel).
Reçu par George Barnard.
George : « Je t’entends très bien. Je te salue mon cher ami. Il me fait tellement plaisir de te parler de nouveau. »
Samuel : « Mon cher frère dans le Christ, il y a des incertitudes dans la vie, parfois, qui troublent l’humain d’Urantia, l’Agondontaire, à propos de s’il procède d’après la Volonté de Dieu, ou s’il agit tout simplement sur un coup de tête.
« Cela requiert de la confiance et de l’espoir, de la foi et de l’expérience, aussi, pour savoir que le travail de Dieu sera fait – pour savoir qu’à la fin ces choses qui arrivent d’après les décisions du libre choix fonctionnent parfaitement dans les plans universels du Créateur de Tout.
« C’est toi qui détermine, avec tes droits du libre-arbitre donné par Dieu, dans quelle direction tu vas. C’est toi, avec ton habilité du libre choix, qui détermine de faire un changement à la direction dans laquelle ta vie ira. Et nous, tes enseignants, très loin, distants dans le temps du royaume céleste, nous t’applaudissons pour ta capacité à prendre des décisions, et je dirais même ton entêtement, de continuer sur un chemin, de surmonter les défis et les barrières qui sont placées sur ton chemin, et changer tes visions du total à atteindre.
« Aucun chemin ne peut être classé comme étant meilleur, ou pire. Et pourtant, la plupart du temps, tu suis les touchers du guide, de ton Ajusteur de Pensées. De notre perspective, nous prions que tu reçoives l’énergie, reçoives le courage, reçoives la confiance et l’espoir de rester sur ce chemin et d’être donné l’opportunité de regarder en arrière et voir que les changements étaient pour le bien de tous.
« De notre perspective, nous considérons qu’il est bien que ton amour pour tous soit repayé par l’amour de chacun de nous, humain et Être Céleste. Continue, sur ce chemin, continue. Et pour les plusieurs années devant toi pour que tu puisses faire plaisir au Créateur de Tout comme nous souhaitons le faire, nous aussi.
« Ici ton enseignant, Samuel de Panoptia, te disant ‘au revoir pour l’instant’. Parlons quotidiennement. Soyons un dans Son Amour. Adieu. »
Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.
© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Sous la Sauvegarde de Michaël tout est possible.
www.LesAnges1111.com