Révélation et Évolution de L’Esprit Humain

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Révélation et Évolution de L’Esprit Humain

Post by Redshift »

Port Stevens, Australie, le 18 août 2008.
Enseignant Samuel de Panoptia.
Sujet : « Révélation et Évolution de L’Esprit Humain. »

Reçu par George Barnard.

Samuel : « Cette transmission va maintenant avoir lieu comme il était prévu. Vous avez discuté le sujet parmi vous, posé la question, et j'ai préparé la leçon concernant l'évolution, particulièrement où elle traite de l'esprit humain en évolution et de la révélation.

« Sur votre monde, des formes de vie primitives de base ont été établies en étant implantées dans les eaux peu profondes des océans chauds. Presque tout ce qui vit sur votre planète a son origine dans ces implants. D'autres mondes sont évolutionnaires, aussi, et là les Porteurs de Vie peuvent dans certains cas simplement implanter la vie pré-humaine, ou dans d’autres cas, ils pourraient apporter au nouveau monde le débordement d'une population d'un autre monde. Et ainsi, il n’y a pas deux mondes qui sont semblables dans leur composition, leur atmosphère, s’il y en a une, dans le type de vie humaine qui est établie là.

« Ici votre Enseignant Samuel. C'est un plaisir d'être avec vous. J'attends avec intérêt de pouvoir communiquer de nouveau avec vous trois.

« Nous parlons de la révélation. Nous parlons d'Urantia, ce monde. Vous n'êtes pas un monde ordinaire. Vous n'êtes pas un monde commun. Mais dans la mesure où l'évolution (de l’esprit) existe ici, c’est en fait vrai qu'une idée fondamentale doit parvenir dans l’esprit de quelqu'un, doit s’écouler dans l'éther, l'on a pourrait dire, avant qu’elle puisse ensuite être confirmée par n'importe quel des Êtres Célestes qui est chargé de confirmer cette nouvelle pensée.

« Il y a toujours des exceptions. Il y a plusieurs exemples, et dans bien des cas sur votre monde, quand une certaine révélation vous a été apportée, parce que c’était le bon moment, et que jusque là, personne n'avaient pensé à ce concept particulier, inventé ou découvert la chose particulière maintenant requise. Il y a un nombre bien plus grand de pensées, d’inventions, et de découvertes qui ont été arrêtées, et retirées de l'esprit humain, parce que, en fait, ce n'étaient pas la meilleure chose à mettre dans vos mains en tant que propriété intellectuelle.

« La révélation en règle générale, cependant, dépend infiniment de l’individu, ou d’un groupe d'individus, pour proposer l'idée, et ensuite de la laisser ‘partir’, pour qu’elle soit donnée à un plus grand nombre. C'est l’évolution (de l’esprit) de base, et bien que vous puissiez considérer le karma national, ou le karma planétaire, il y a également des droits à la révélation qui pourraient inclure une nation, qui pourraient parfois inclure une certaine religion, qui pourraient peut-être inclure une planète entière. J'espère et j’ai confiance que lors de cette brève réunion j’ai bien expliqué que la révélation est presque dans toutes les circonstances un droit bien mérité qui est présenté à vos esprits évolutionnaires.

« Ici Samuel de Panoptia qui dit au revoir pour l’instant. Essayons d'être en contact un peu plus souvent que les petits morceaux quotidiens que vous êtes disposé à accepter en passant. Merci de votre temps. Merci de votre attention. Je remercie mon Ami Médian d’avoir transmit mes pensées. Au revoir. »

Tous ceux présents : « Merci, Samuel. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe de Progression des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply