Discussion Au Sujet d’Une Foire Psychique

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Discussion Au Sujet d’Une Foire Psychique

Post by Redshift »

Port Stephens, Australie, le 17 août 2008.
Chef Médian, Bzutu (ABC-22).
Machiventa Melchizédek.

Sujet : « Discussion Au Sujet d’Une ‘Foire Psychique’. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « C’est avec grand soin que nous avons noté chaque visiteur à ce lieu de rendez-vous. C’est avec certitude maintenant que leurs Anges Gardiens, ou leurs Gardiens de la Destinée, souhaiteront que ces visiteurs soient inclus dans les indications de temps. Tu serais étonné de savoir les effets de votre visite à cette foire psychique, et des résultats à long terme, qui émergeront en conséquence. Beaucoup plus dans ce secteur, et beaucoup plus dans les secteurs périphériques, en parleront et recevront des indicateurs de temps. C’est dans votre royaume que beaucoup de succès peut être réalisé par les indicateurs de temps 11:11, bien que nous allions faire notre part de cette tâche. Ici le Chef Médian Bzutu. Je te passe maintenant à quelqu’un d’autre. »

(Une courte pause.)

Machiventa : « Ici Machiventa Melchizédek. Je vous salue tous ; ceux qui sont ici, et ceux qui vont lire mes mots une fois qu’ils seront transcrits.

« Il est peu probable que dans l’avenir il y aura de différents genres de montres qui seront utilisées sur ce monde. Par conséquent, soyez assurés que l’indicateur (numérique) à 11:11 est là pour rester. Avec le temps cela sera, et ceci est ce que nous projetons, l’une des causes principales, sinon la cause principale, qui permettra aux gens de s’orienter vers une vie plus spirituelle avec l’aide de, et en entrant en contact avec, mes vaillants ouvriers.

« Naturellement, nous étions présents avec vous aujourd’hui aussi bien qu’hier. Nous avons été témoins de tes efforts, et nous savons qu’à part de ceux qui ont réussi à te parler, il y avait un très grand nombre d’autres qui sont arrivés, dont l’intérêt sera avec l’11:11 à court terme. Comme j’ai dit, nous envisageons que cela – les indicateurs de temps, et le processus du contact (avec les Médians) – deviendra un des facteurs principaux quand à changer ce monde, et le faire avancer d’une manière plus étroite vers les conditions de la Lumière et la Vie que nous envisageons tous les deux, et que nous savons, sera réalisé.

« Je remercie tous ceux présents (les Médians et les Anges inclus) d’avoir fait partie de ce petit voyage expérimental. Les résultats, vous allez voir, seront plus grands que ce dont vous vous attendez. Ici Machiventa. Je dis au revoir pour l’instant. »

George : « Merci Machiventa. Merci Bzutu. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe de Progression des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply