Priez pour les Autres. Plus de Guerres

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Priez pour les Autres. Plus de Guerres

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 12 juillet 2008.
Chef Médian Bzutu (ABC22).
Enfant Planétaire du Suprême, Urantia (606).

Sujet: « Priez pour les Autres. Plus de Guerres. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Nous sommes l’exemple de comment vos vies futures seront vécues. À l’exception de courtes périodes de repos pour la réversion et la prière, cela fait longtemps que nous avons dédié nos vies au bien-être des autres, surtout nos cousins humains, et pendant quasiment ’24 heures sur 24, 7 jours par semaine’ comme vous le diriez. Nous sommes les Médians d’Urantia. Je suis le Chef Médian Bzutu, ABC-22.

« Nous demandons que pour au moins une petite partie de vos journées, une petite partie de votre temps, vous pensiez aux autres. Nous réalisons que contrairement à nous, les travailleurs Médians, vous avez une tâche plus complexe de vivre. Vous devez manger, dormir, et fournir. Mais nous savons, d’expérience, que quand vous pensez aux autres, quand vous faites des choses pour les autres, quand vous priez pour les autres, en majeure partie plutôt que pour vous-mêmes, cet univers et tous ses travailleurs, cet univers et ses lois de l’action et réaction, de donner et de recevoir, s’occupera de vous. Je laisse la place maintenant à une autre, qui souhaite te parler. »

Urantia : « On dit de moi que Je connais chaque brique individuelle qui est cuite. Je connais chaque nouveau bébé qui est né, chaque personne qui prend le chemin d’une nouvelle vie. Je connais intimement toutes vos pensées et désirs, vos souhaits et espérances. Je suis Urantia.

« Ce n’est pas un secret que la grande majorité des individus sur cette planète souhaitent la paix et le bien-être, et un partage juste des ressources pour tous ceux qui y vivent. Et pourtant, vous n’avez pas de voix, ou très peu de voix, en fait. Je vais vous donner l’alternative à ne pas être entendu; l’alternative à être ignoré. Je vous donne la prière et la méditation, pour que ce monde ne voie plus de guerres, que ma planète voie la paix, et que les frères aident leurs frères à reconstruire, éduquer, fournir, et aimer.

« Ici Urantia. Et en effet c’est Moi qui ai demandé à te parler, mon enfant. Je te remercie pour ton temps. Puisses-tu passer tes jours dans la santé et le bonheur. »

George : « Merci à vous deux. »

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply