Une Leçon Sur Les Promesses

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Une Leçon Sur Les Promesses

Post by Redshift »

Une Leçon Sur Les Promesses.
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensées – le 29 octobre 2004.

Celui-ci sera un sujet qui va t’intriguer, car tu ne peux avoir aucune idée quant à ce qui va venir, bien que tu saches que c’est très important de garder une promesse une fois qu’elle a été faite. En gardant tes promesses, tu deviens quelqu’un sur qui on peut compter, qui, si la promesse n’était pas gardée pour une raison ou une autre, serait réduit dans un instant en tant que quelqu’un d’imprévisible. Par conséquent, ne fais jamais des promesses que tu n’as pas l’intention de garder d’une façon ou d’une autre, autrement tu vas perdre la face. C’est toujours mieux de t’excuser, et d’être honnête quand tu dis, ‘Je suis désolé, je ne peux pas garder cette promesse en ce moment’. Ne laisse jamais quelqu’un dans l’ignorance en ce qui concerne une promesse que tu ne peux pas garder, particulièrement quand il s’agit des promesses faites aux petits enfants. Ils ont une longue mémoire, et ils se rappelleront d’une personne à qui on ne peut pas faire confiance.

Les vraies promesses que Dieu vous a faites, comme Il l’a dit il y a si longtemps par Ses prophètes et Ses voyants, Il les garde. Dieu vous a commandé de devenir parfait tout comme Il est parfait. Cette commande est en fait une promesse qui doit être réalisée par tous les humains capables de penser qui pratiquent la correction de soi et l'autodiscipline sur leur route à la maîtrise de soi. Vous avez tous un excellent exemple dans l'Homme, Jésus, qui en réalité était alors et est en fait le Dirigeant Bien-aimé de l'univers où vous vivez. Son désir était de faire l’expérience de la vie mortelle – excepté le mariage – la façon dont vous, les humains, la vivez, pour pouvoir acquérir une meilleur compréhension de vos épreuves et de vos erreurs, et cette compréhension, Il l’a acquis. Il a bu une tasse très amère, car Sa fin est bien connue sur cette planète. Il est également venu pour garder une promesse qu'Il avait fait à son Père du Paradis dans les Cieux, de montrer à chacun et chacune pour l’éternité comment être obéissant à la volonté de Dieu et de le faire avec le libre choix, comme ceci est documenté dans vos archives, quand Il a dit, ‘Malgré tout, au lieu de la Mienne, que Ta volonté soit faite.’

Ce n’était pas nécessaire qu'Il finisse Sa vie de la façon dont cela s’est passé, car, en même temps, le Père a permis que ces mortels aient leur libre choix, et donc le Père n’a pas interféré avec leurs affaires quand ils ont cloué un de Ses Fils Créateur sur un morceau de bois. À la place, Jésus a montré au monde, avec Sa mort et Sa résurrection, qu'on peut toujours être triomphant quand on fait la volonté de Dieu, peu importe les circonstances. Il a gardé toutes Ses promesses qu’Il a faites avant de venir ici, y compris celle de montrer à l'humanité l’amour inconditionnel que Dieu a pour toute Sa création. Tu apprendras à n’en faire pas moins sur ton voyage d'ascension vers le Paradis, car quelque part au long du chemin, tu apprendras à prier, ‘Malgré tout, mon Père, au lieu de ma volonté, laisse moi faire Ta volonté.’ C'est une promesse très sacrée, qui n’a de la valeur que quand elle vient d'un cœur humble, exempt de la crainte de l'enfer et de la malédiction, car tu fais cette promesse avec ton propre libre choix.

C'est toujours l'intention avec laquelle on donne une promesse qui a de la valeur. Une promesse, telle que de faire de la volonté de Dieu, doit venir d'un cœur heureux qui a appris par l'épreuve et l'erreur que de le faire ainsi est la meilleure manière. Alors, comment pourrait-on savoir que la volonté de Dieu est faite ? C’est simple, vraiment très simple. C'est le chemin qui contient le plus d’amour. C’est toujours cela. L'amour véritable n’a pas d’arrière-pensées, autrement il est réduit à un intérêt égoïste, qui n'est jamais l’amour. L'amour doit être véritable, et donné librement sans y repenser. C'est vraiment de suivre le Christ, quand Il a dit, ‘Suivez Moi.’ Avec ces mots, Je te laisse pour te donner le temps de considérer ces paroles dans ton cœur, et pour que, dans le Silence de ton cœur, tu demandes d’être inculqué avec un amour si pur pour chacun et chacune que tu rencontres sur ton chemin, durant cette vie terrestre. Tu auras alors essayé d'obtenir une base sûre et solide en raison des promesses que tu auras gardées.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe de Progression des 11:11.

« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent » – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply