Une Leçon Sur Vivre Dans Le Moment Présent

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Une Leçon Sur Vivre Dans Le Moment Présent

Post by Redshift »

Une Leçon Sur Vivre Dans Le Moment Présent.
Une Transmission d’un Ajusteur de Pensées – le 27 octobre 2004.

Et bien, celle-ci sera une discussion qui en vaut la peine, parce que beaucoup de gens vivent dans le passé et traînent ces fardeaux avec eux, ou ils vivent dans l'avenir et rêvent de faire des choses, qui pourraient ne jamais se matérialiser, ou qui se matérialiseront seulement que selon l'énergie qu'ils donnent à ces pensées, parce que c'est la loi de l'attraction, et pourtant, pendant ce temps, ils oublient de vivre seulement pour le jour présent, qui apporte assez d’ennuis de lui-même. Les humains ne sont pas créés pour porter les fardeaux d'hier avec eux, ce n’est pas étonnant qu'ils vacillent sous le poids des choses qu’ils vaudraient mieux laisser en arrière, pardonner et oublier. C’est bien de faire des plans pour l'avenir, mais en vérité et en fait, ceci ne peut être réussi que quand Je suis également pris en considération.

Les gens partout prient dans une langue ou une autre, et dans beaucoup de systèmes de croyances, pour que la volonté de Dieu soit faite, sans réaliser qu’ils doivent eux-mêmes permettre que ceci se produise. Ceci est ce qu’il y a de bien en ce qui concerne le libre choix ; vous ne serez jamais contraints de faire n'importe quoi. Ceci est un endroit où la volonté humaine a certainement besoin de devenir impliquée, pour devenir une décision sincère de la part du mortel, et cela signale également le moment où vous êtes plus disposés à rechercher la volonté de Dieu dans le moment présent, parce que Dieu vit toujours dans l’éternel moment présent. Dieu ne vit jamais dans le passé, parce que le passé est complet, et le futur est construit dans le maintenant éternel, parce que c’est dans le moment présent que les leçons pour l'avenir sont apprises.

Si vous oubliez de vivre entièrement dans le présent, vous oubliez également de faire la volonté de Dieu dans le présent. Une fois que vous commencez à vivre plus consciemment dans le présent, vous donnez à Dieu une plus grande chance de faire part de votre vie, et vous découvrirez certainement comment la vie deviendra plus facile, parce que les fardeaux d'antan seront laissés en arrière, et le futur ne se présente pas avec des soucis, car vous avez assez de choses pour vous préoccuper aujourd'hui. De toute façon, une fois que vous apprenez à faire totalement confiance à Dieu du fait qu’Il est parfaitement capable de prendre soin de vos petites affaires, parce qu’après tout, Il est habitué à faire marcher un univers entier et bien plus, alors pourquoi devriez-vous vous inquiéter au sujet de n’importe quoi, sauf des ennuies que vous fabriquez vous-mêmes ?

Tu vois, Mon enfant, la vie peut être si simple une fois que tu te confies à Moi, parce qu’alors ta vie devient une prière. Tu ressentiras un bonheur véritable qui sera ressenti profondément parce que peu importe ce que tu feras, tu sauras sans aucun doute, que Je suis toujours avec toi, et de toutes les manières. Ne te sentiras-tu plus en sécurité, quand tu sauras que les armées du ciel te protègent ? La seule responsabilité de ta part est de venir à Moi régulièrement dans le Calme de ton cœur, et de te confier à Moi. Si tu apprends alors à t'asseoir patiemment pendant assez longtemps pour entendre Ma réponse, qui peut venir sous la forme d’un sentiment apprécié démesurément, tu pourras alors aller en avant et agir selon les messages que Je te donne, et marcher au long de ton jour d’un moment à l’autre dans l’amour inconditionnel.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe de Progression des 11:11.

« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent » – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply