Un Médian venu de la France pour nous faire une visite nous joint maintenant pendant ce temps du tsunami asiatique, quand tous nos Médians Instructeurs réguliers sont allés aider en Indonésie et dans les pays voisins.
District d’Illawarra, Australie, le 29 décembre 2004.
Médian Brusque.
Sujet : « Les Calamités et Réévaluer Vos Actions. »
Reçu par George Barnard.
Brusque : « Mon cher frère dans le Christ, aussi tôt que ton ami depuis longtemps a dit adieu, et sois sûr que par nos calculs, il y a autour de 100.000 âmes desquelles on doit s’occuper, je suis arrivé, ‘brusquement’ on pourrait dire. Voilà, tu peux m'appeler Brusque, parce que je suis apparu en fait soudainement, et celle-ci sera une visite relativement courte, dans l’attente du retour de tes amis qui seront avec toi, ici et là, pour te guider quand de nouveau les choses seront plus paisibles.
« Nous qui avons une vue à long terme de la vie planétaire, sommes également choqués par la mort prématurée de tant de gens à la fois que nous le sommes par la fin inutile d'une seule vie par la conduite négligente de quelqu’un en état d'ivresse, ou comme celles qui se produisent dans une guerre, ou par des surdosages de drogues, des suicides, comme avec celles qui se produisent dans un processus d'accouchement qui a mal tourné.
« Nous sommes tellement comme vous – autant capables d’avoir des émotions et des sentiments humains – si bien que nous devons mettre de côté nos ennuis personnels pour pouvoir prendre soin de la tâche en cours, et de prier pour remettre une abréaction à plus tard. Et pourtant, beaucoup d'entre vous ont fait l’expérience de rêves, d’avertissements, de sentiments craintifs d’être englouti par des tsunamis, mais vous n’êtes pas encore élevés à un niveau où vous pouvez tenir compte de nos appels et déclencher l'alarme.
« En fin de compte, tout le monde est pris en soins et a la chance de continuer à apprendre, à faire du progrès, et d’être spiritualisé, mais c’est plus que ça. C'est un appel de réveil pour toute la planète et pour vous tous, pour prendre plus soins de vos frères et sœurs, pour ne plus vous battre, pour ne plus vous dédaigner, pour ne plus vous détester, et avec ceci, votre ‘Terre Mère’ se calmera aussi, et Elle ressentira la paix et l’amour qui infiltrera Son être sensible.
« Vous, les citoyens de ce globe apparemment abandonné dans l'espace, allez-vous aimer et honorer votre Père Créateur en donnant votre respect et en embrassant vos frères et sœurs sur toutes les terres ? Enfin, allez-vous le faire ? Allez-vous apprendre ? Il n'y a pas d’accident nulle part dans tous nos univers, à l’exception des calamités que vous avez créées collectivement ou individuellement, alors réévaluez vos actions.
« Vous pouvez m'appeler Brusque, vous pouvez m'appeler à tout moment, et vous pouvez même m'appeler un peu trop franc, mais sachez que je vous offre mon amour, toujours, et de toutes les manières. »
Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.
© Le Groupe de Progression des 11:11.
Michaël est Toujours au Volant.