Christ Michaël -- Vous Êtes Les Travailleurs De Miracles

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Christ Michaël -- Vous Êtes Les Travailleurs De Miracles

Post by Redshift »

Arizona, États-Unis d’Amérique, le 23 décembre 2006.
Christ Michaël.
Sujet : « Vous Êtes Les Travailleurs De Miracles. »
Reçu par JOYce Brenton.

Michaël : « Est-ce que vous comprenez bien, Mes bien-aimés, que vous êtes les travailleurs de miracles que Notre Père envoie. Vos pensées mêmes changent le monde. C’est miraculeux !

« Si vous dites, ‘Je vais rester à l’intérieur aujourd’hui, et je vais accomplir tout ce que je dois faire,’ n’est-ce pas exactement comment la journée se déroulera ? Oui, la plupart du temps, les jours s’écoulent selon vos plans mentaux.

« Oh, il y aura quelques déviations occasionnelles dans l’ordre de vos plans, mais vous savez que vos pensées règnent. C’est pourquoi Je dis que vos pensées peuvent et changeront le monde.

« Il y a de très grande chance de faire du bon quand on choisi la meilleure attitude mentale possible.

« Concentrez votre attention sur le fait que la vie est si bonne ! Accentuez le positif ! Prenez la vie du bon côté ! Projetez de la lumière ! Projetez de l’Amour !

« Vous êtes les bienfaiteurs de ce monde. Pourquoi choisiriez-vous d’être quelque chose moins que les Lumières de l’Amour dont ce monde qui manque tant de choses a besoin ? »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe de Progression des 11:11.

Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply