Médian Docteur Mendoza -- Un Bataillon Quasi Complet

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Médian Docteur Mendoza -- Un Bataillon Quasi Complet

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 10 juin 2008.
Médian Docteur Mendoza.
Sujet : « Un Bataillon Quasi Complet. »

Reçu par George Barnard.

Docteur Mendoza : « Ici le Docteur Mendoza. Je vous salue mes deux bons amis. Je vous remercie d’avoir remarqué mon indicateur. J’avais besoin de ‘sonner ma sonnerie’ seulement pour un court espace de temps. Avec notre conversation (subliminale) privée maintenant terminée, je voudrais commencer.

« Beaucoup, beaucoup de guérisseurs Médians d’autres planètes font maintenant partie des rangs de ceux qui servent sous votre ami depuis longtemps, Docteur Mendoza. Ce n’est pas important que tous ceux qui ont besoin d’assistance médicale ou psychologique sachent le nom, nombre ou code précis de ceux, qui les assistent, qui leur donnent leur temps, et qui les guérissent. Ce qui était jadis seulement le tout petit Peloton de Progrès des 11:11 a maintenant grandi, et les Docteurs Médians à eux seuls, ceux qui sont associés avec cet effort de progrès, pourraient quasiment être classés comme étant un bataillon complet.

« C’est très bien pour vous d’appeler Dr. Mendoza. Il est possible que ça ne soit pas toujours moi-même qui viendrai à votre aide. Sur cette planète, encore très peu de mortels comprennent qu’ils peuvent demander de l’aide pour leurs problèmes physiques, pour leurs problèmes émotionnels et sociaux, en effet, pour les aberrations psychologiques de toutes sortes. Ceux d’entre nous Médians qui sont des guérisseurs sont habiles dans tous ces domaines, car nous avons une longue période d’éducation derrière nous. Nous sommes toujours prêts pour aider avec ce qui est souvent, et largement, une application ou redirection d’énergie. Ceci nous le faisons, si c’est en effet la Volonté de Dieu que vous soyez aidés. Et ainsi il y a parfois des instances dans lesquelles nous ne pouvons pas aider. Il y a des instances où nous nous empressons d’aider. Dans la majorité des instances, cependant, on ne nous demande même pas notre aide, et ainsi nous ne pouvons rien faire.

« Demandez et vous recevrez ce dont vous avez le plus besoin, d’une certaine manière, car ceci est une loi universelle définitive. Si vous ne le demandez pas, nous ne pouvons que ‘déposer nos outils’, et nous ne pouvons pas passer du temps de guérison avec vous, sauf dans certains cas où nous recevons des instructions de nos Supérieurs.

« Cette conversation, mes chers amis, cette canalisation ou transmission telle que vous l’appelez, peut aller aux abonnés de la liste régulière, et aussi à la liste particulière des nombres croissants d’étudiants du Construit Akashic. Parmi ceux-ci vous retrouverez beaucoup plus que vous imaginez présentement, qui font des guérisons avec nous en privé, parfois sans le savoir, ne voulant souvent pas partager les détails de leur nouvelle information, leurs uniques expéditions, leurs voyages dans le monde intermédiaire où nous vivons.

« À eux, de la part de ce receveur diligent, j’étends l’invitation de nous faire savoir qu’ils seront prêts à recevoir de l’information sur ceux qui ont besoin de guérison, exprimant qu’ils sont prêts à s’impliquer avec nous quand ils en ont le temps. Ici le Docteur Mendoza. C’est un plaisir d’être ici avec vous. Je vous remercie d’être si réceptifs à cette heure tardive. Je vous remercie de rendre cet environnement paisible qu’il me fait plaisir de visiter. À la prochaine, ici votre ami, MNO8, disant au revoir. »

George : « Merci Docteur Mendoza. »

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent » – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply