Le Bien-Aimé -- Une Leçon sur les Pressions

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Le Bien-Aimé -- Une Leçon sur les Pressions

Post by Redshift »

Quelqu’un qui ressent beaucoup de pression a demandé cette transmission. Nous avons été surpris par une réponse quasi immédiate de l’Ajusteur de Pensées de Lytske.

Urantia, le 19 juin 2008.
Enseignant : Le Bien-Aimé.
Sujet : « Une Leçon sur les Pressions. »

Reçu par Lytske.

Le Bien-Aimé : « Une requête M’est parvenue pour parler un peu à propos de pressions. Premièrement, tu vis sur une planète qui travaille fort sous la faute de d’un Souverain de Système échu et la faute de votre Prince Planétaire de ce temps, il y a longtemps. Et même s’ils n’existent plus, il reste encore les effets de ces causes engendrées il y a de cela si longtemps. Ta planète a souffert d’un autre recul dans l’erreur d’impatience de tes Élévateurs Biologiques, Adam et Ève, qui ont été envoyés ici pour aider à élever la planète, qui déjà à ce moment-là était tombée dans l’obscurité lugubre, et où l’évolution était arrivée à un arrêt quasi-total. Les plans évolutionnaires, si minutieusement étalés dans la création, ont si mal tournés à cause de ces évènements.

« Cependant, l’épisode de la plus grande importance dans l’histoire de ta planète, fut l’arrivée du Bébé de Bethléem. En vérité et en fait, le Créateur-Dirigeant de ton univers dans lequel ton globe est localisé, a pris sur Lui-même de montrer non seulement aux citoyens de cette planète mais aussi de toutes les planètes de Son vaste domaine, le merveilleux amour que le Dieu Universel a pour Ses enfants en évolution. Et bien, tu connais par l’histoire ce qui Lui est arrivé, et comment Il a fini Sa vie sur Terre, étant complètement obéissant à la volonté de Dieu, Qui dans Son grand amour pour Ses enfants en évolution décida qu’ils auraient le libre-choix pour faire leurs propres choix et décisions, avec lequel choisir leur voyage de retour vers la Maison.

« C’est dans ceci que se retrouve l’origine des pressions. Elles sont tes propres décisions qui vont soit ajouter ou diminuer les pressions auxquelles tu es soumis. Le plus souvent, ce sont ces choix et ces décisions, que tu fais inconsciemment et de façon impulsive, qui peuvent te mettre ‘dans l’eau chaude’ comme on dit. Cependant, ne sous-estime pas ces choix et ces décisions, car ils contiennent tous des leçons qui t’aident à croître dans la personne que tu deviens ultimement. Tu as ta personnalité de base, un autre Cadeau du Dieu Créateur Ultime. Tu as aussi un caractère basé sur ton héritage génétique, et ce que tu fais avec ces cadeaux est d’éventuellement te former en un être perfectionné, ton destin ultime, et en retour ton cadeau à Dieu.

« Et à propos de faire face aux pressions? Ceci est actuellement très simple. Chaque matin, au commencement du nouveau jour, prend Dieu en considération, et demande-Lui de te donner un cœur aimant et patient, pour que tu puisses passer au travers de ta journée, sachant que tout est bien, car tu marches avec ton Dieu Créateur dans chaque situation. C’est d’apprendre à vivre dans le moment présent éternel, car chaque moment est construit sur un autre, ainsi tu construis ton propre futur avec Dieu. Prend le temps de te retirer dans ‘ta chambre intérieure’ chaque matin, ou à n’importe quel temps qu’il y a un besoin. Et communie avec le Dieu de ton être, aussi connu comme l’Ajusteur de Pensées, un autre Cadeau spécial de Dieu, pour t’aider sur le chemin de la Maison.

« Ce n’est pas une route facile sur laquelle tu voyages sur cette planète désordonnée et arriérée, cependant, tu as l’Esprit de Vérité, le Cadeau personnel de Michaël, aussi connu sous le nom de Jésus, le Créateur et Dirigeant de cet univers. Tu peux aussi demander en tout temps le Réconfort du Saint Esprit Mère. Nous travaillons tous en unison pour aider chaque mortel à venir plus près de son véritable être intérieur, pour qu’il puisse grandir et s’épanouir en tant que véritable enfant du Dieu Créateur éternel. »

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent » – ABC-22.

www.LesAnges1111.com
Post Reply