Chef Andite, Ionah -- Les Coraux de l’Inertie

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Chef Andite, Ionah -- Les Coraux de l’Inertie

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 12 juillet 2006.
Chef Andite, Ionah.
Sujet : « Les Coraux de l’Inertie. » (Transmission partielle seulement.)

Reçu par George Barnard.

Ionah : « Le facteur d’importance dans cette communication est le fait que tu ne portes pas de jugement sur la race, la couleur et les croyances, et ainsi dans mon cœur des cœurs je te considère comme étant un camarade, un ami, un frère, en effet. Ici Ionah.

« Il y a des périodes dans nos aspects du temps différents quand je peux être en train de me reposer, quand je peux être en train de méditer, ce que j’appelle la vénération. Ainsi, tandis que la communication peut être faite, il peut y avoir quelques moments d’attente avant que tes amis Médians patients peuvent transmettre ma conversation avec toi.

« Beaucoup reste inconnu du voyage ardu que mon équipage et moi-même ont entrepris pendant que nous sautions d’une île à l’autre du Japon jusqu’en Amérique du Sud. Beaucoup reste inconnu de ces temps de lents voyages, et spécialement de notre isolation après nous être installés dans les Amériques, la cause première de laquelle était l’inondation quasi complète, parfois lente, parfois violente, de la grande chaîne d’îles du Pacifique.

« Des volumes et des volumes ont été écrits ici (sur les Mondes des Maisons) par ceux ou pour ceux qui ont tout perdu en-dessous des vagues, leurs villes, leurs maisons, leurs familles, et leurs vies. Beaucoup de difficultés ont été éprouvées par les nombreux gens qui ont si longtemps habité avec bonheur ces îles où la pêche était un mode de vie, où l’agriculture était établie, où des merveilleux fruits de la terre croissaient.

« Et comme tu peux l’imaginer, avec les populations rétrécissant d’une manière si drastique, ceux qui étaient grandement avancés à un certain stade, redevenaient sauvages à nouveau.

« Plusieurs mètres d’anciens lits de coraux recouvrent maintenant les bâtiments qui ont jadis abrités ceux qui étaient des Andites purs, ou qui étaient reliés aux Andites, et aussi beaucoup de ceux qui étaient de sang Adamique quasi pur, et beaucoup qui étaient des races de couleurs qui avançaient. Il n’y aurait pas de voyageurs, d’immigrants des îles, ou du Japon pour nous suivre et nous rejoindre, tel qu’avait été arrangé, auquel on s’attendait, comme on nous l’avait promis. Les vastes mers sauvages étaient devenues trop difficiles pour nos navires, et les distances à couvrir étaient trop grandes.

« Vous devez comprendre, aussi, que le puissant désir inné des Adamites de s’étendre partout sur le globe et de civiliser les nombreuses tribus, n’était pas présent de façon aussi forte dans les Andites, non, pas au même degré. Et ainsi nous étions perdus, seuls, et avec le temps nous avons ‘rétréci’ pour redevenir de nouveau des groupes de nations faisant la guerre.

« C’est ce désir inné des Adamites qui permet à un monde de prospérer, d’avancer. Ce désir n’est pas disponible, n’est pas inné au même degré, dans les Andites. Et encore moins avec vous. Où à la fin, et à un certain degré, nous avons échoué, vous aussi, en tant qu’individus, vous vous retrouverez souvent en train d’examiner vos chances de succès, et déciderez de ne pas en faire plus, de vous fatiguer, d’abandonner, mais je t’assure, mon ami, tandis que la ‘colonisation spirituelle’ des Amériques a été seulement un succès partiel, et pendant un certain temps, c’est maintenant un âge différent dans lequel vous vivez. Ceci est maintenant le Temps de Correction partout dans Nébadon, tant attendu, et nous savons que les efforts pour ‘spiritiser’ les planètes retardataires n’échoueront pas.

« Ici ton ami lointain. Ici Ionah. Je te dis adieu, et je te souhaite de bons vents et des voiles gonflées. Virez vos précieux âme-navires loin des coraux traîtres de l’inertie. »

George : « Merci, cher frère. »

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

« Sois ouvert aux réfutations, et à la critique,
et sois capable d’accepter des louanges et des compliments. »
– Instructeur Aaron.

www.LesAnges1111.com
Post Reply