Une Priorité - l'Amour Inconditionnel

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Une Priorité - l'Amour Inconditionnel

Post by Redshift »

Toormina, Australie, le 20 juin 2001.
Machiventa Melchizédek.
Sujet : « Une Priorité - l'Amour Inconditionnel. »

Reçu par Sandy Montee.

« Parlons à propos de quelques priorités qui sont faciles à comprendre, et réfléchis-y pendant que nous vaquons à nos affaires du jour. Quelle est ta raison d’être exactement ? En ce moment ? Aujourd'hui ?

« J'ai parlé beaucoup de fois au sujet de ‘l'Amour Inconditionnel’. J'ai dit, « Jusqu'à ce que vous ayez éprouvé l'Amour Inconditionnel, vous n’avez pas encore commencé à vivre. »

« La vie quotidienne peut t’apporter des petites joies, à toi et à ceux autour de toi. De recevoir ton sourire est un plaisir que les autres peuvent partager. Ce ‘bonjour’ à un étranger est tout ce qui pourrait suffire. Dis, « je t'aime » à quelqu'un … au moins une fois dans cette journée. Sois le meilleur que tu peux être.

« Juste pour aujourd'hui, rends-toi compte du Maître qui marche auprès de toi. Va-t-Il te joindre quand tu ne passeras pas une bonne journée, et quand tu emmènes tes pensées négatives à la maison avec toi ? Imagine que Michaël donne un coup de pied au chien, ou qui hurle après ses enfants. Il serait prudent pour moi de suggérer que ce scénario serait très improbable.

« Aime-toi toi-même. Ceci est la plus grande des épreuves. Prends soin de toi-même comme l'enfant précieux de ton Créateur (que) tu es. Dis-toi comment tu es si bon. Regarde-toi dans le miroir et dis, « je t'aime. » C'est si facile, pourtant si difficile, de le faire.

« Ce sont seulement quelques priorités facilement réalisables apportées à ton attention, pour t’aider à réaliser qu’elles sont ces ‘petites joies’ importantes qui te font plaisir au travers du jour.

« J’envoie de l’Amour … Machiventa. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe de Progression des 11:11

Toujours au Service de Michaël.
www.LesAnges1111.com
Post Reply