Un Jour De Renouvellement Et De Renaissance

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Un Jour De Renouvellement Et De Renaissance

Post by Redshift »

Oakland, Californie, États-Unis d’Amérique, le 23 mars 2008.
Mère Divine (Nébadonia).
Sujet : « Un Jour De Renouvellement Et De Renaissance. »

Reçu par Donna D’Ingillo.

Mère Divine : « Mes enfants bien-aimés, ici votre Mère Nébadonia qui parle ! Je vous salue avec l’assurance joyeuse que votre planète est emballée dans un courant de compassion divine, de miséricorde, et d’amour aujourd’hui. C’est votre dimanche de Pâques traditionnel … le jour de célébration de la vie. Jamais plus ne devrez-vous être resté assis avec l’assurance que vous vous sentez impuissants. Aujourd’hui est un jour de renouvellement et de renaissance. Réclamez votre héritage divin complet et levez-vous pour agir. Levez-vous et sachez que vous renouvelez votre monde par votre propre puissance – ensemble avec la force et le courage, la vérité et la sagesse, le pardon et la miséricorde de votre Père. Réclamez ceci maintenant ! Je construirai ceci en vous. Asseyez-vous et recevez … recevez l’Esprit de votre Père pendant que la Résurrection de Pâques bouge en vous.

« Mes enfants, votre Père partage tout avec vous. Vous n’avez que le demander. Oui, il y a beaucoup de choses dans votre esprit et votre corps qui vous ont pris au loin de ce qui était le vôtre à recevoir en tant que nos enfants, mais maintenant c’est tout en train d’être rétabli. Venez … venez … venez et recevez. Concentrez votre désir pour ceci et invitez-Moi à tisser ceci en vous. Recevez maintenant pendant que je vous construis comme le cadeau de votre Père pour vous aujourd’hui.

« Le cœur sera conscient du message dans ce cadeau. Laissez le centre de votre cœur s’ouvrir à ce que je sème et à ce que j’augmente en dedans. C’est votre tour d’être né de nouveau dans l’Esprit, Mes bien-aimés. C’est avec joie que nous vous le donnons dans la célébration de la nouvelle aube de la vie sur Urantia. Joyeuses Pâques, Mes enfants ! Soyez dans notre paix. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.

« Tu as allumé une Flamme qui va devenir un Feu Ardent » – ABC-22.
Post Reply