Christ Michael - Se Douter N’est Pas L’adversaire

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Christ Michael - Se Douter N’est Pas L’adversaire

Post by Redshift »

Arizona, États-Unis d’Amérique, le 12 Janvier 2007.
Christ Michaël.
Sujet : « Se Douter N’est Pas L’adversaire. »

Reçu par JOYce Brenton.

Michaël : « Sans aucun doute, Mes bien-aimés, beaucoup d’entre vous ont été étonnés d’apprendre que vous avez porté l’habitude onéreuse et inutile de douter de vous-mêmes. Pourtant, vous ne doutez pas que vous pourriez maintenant supprimer cette habitude avec la compréhension de son existence.

« Vous souriez. Ne faites pas les leçons plus dures qu’elles ne le sont vraiment. À cause de l’association entre notre Père Bien-aimé et chacun de Ses enfants tellement bien-aimés, les semences de doute, bien qu’elles soient apparemment profondément enracinées, ne sont pas des obstacles.

« Les sauvetages miraculeux dans ces associations stupéfiantes, connues autour du monde dans d’innombrables de Ses enfants si bien-aimés, rempliraient les étagères de chaque bibliothèque dans l’univers, si jamais ils étaient écrits. Ses délivrances stupéfiantes, cependant, sont écrites avec l’encre indélébile sur des milliards de cœurs.

« N’avez-vous pas plus ou moins quelques centaines de vos propres expériences d’association inoubliables dont vous pourriez parler?

« Se douter n’est pas l’adversaire ! C’est simplement une illusion à laquelle on ne pense pas. »

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En vérité, c’est un Cadeau que Je vous fais que d’être à Mon Service –
Christ Michaël.
Post Reply