Instructeurs Inconnus -- Bon Karma et Mauvais Karma

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Instructeurs Inconnus -- Bon Karma et Mauvais Karma

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 11 novembre 2007.
Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Instructeurs Inconnus.

Sujet : « Bon Karma et Mauvais Karma. »

Reçu par George Barnard.

Bzutu : « Seulement pour un instant ai-je pensé être arrivé au mauvais endroit quand j’ai vu un mortel sans sa longue barbe. Nous comprenons que ton oreiller a pu avoir besoin d’un peu plus de rembourrage, et ‘qu’il ne faut pas gaspiller’, a toujours été un dicton populaire dans ces parages. Ai-je raison? Je blague, bien sûr! Cependant, il est bon de voir un sourire et d’entendre un petit rire. Il y a d’autres, qui sont très loin d’ici, qui souhaitent que je facilite , alors je reste à tes côtés pour faire mon devoir. Nous sommes connectés, alors vous pouvez commencer, mes amis. »

Instructeurs Inconnus : « Nous sommes une association d’anciens mortels ascendants qui ont tous eu un intérêt terrestre dans la réception, la transcription, et la distribution – d’une manière publiant, ou faisant connaître par bouche à oreille – des messages de ‘maîtres ascensionnés’ et Autorités Célestes. Mets le premier entre deux simples guillemets, s’il te plaît. Nous voulons converser avec toi à propos de karma, bon et mauvais alors qu’il s’applique à de telles activités.

« Je suis le porte-parole de ce groupe, dans cette instance, et pourtant nous te parlons tous avec une voix commune, car nous utilisons tous maintenant une nouvelle langue commune, à propos de nos découvertes sur Les Mondes des Maisons concernant les résultats de notre travail sur nos planètes individuelles. J’ai résidé sur votre Terre, et j’étais un fier receveur quand il aurait pu être plus avantageux pour moi de rester plus humble à propos de la vérité relative de mes ‘chuchotements’ et écrits d’il y a longtemps.

« Nous sommes conscients de tes légères plaisanteries à propos de ‘gagner des Crédits Universels’ et encore plus, et à propos de tes Éminents Professeurs qui auraient ‘oublié leurs cartes de crédits dans les royaumes plus hauts’, et c’est cette attitude joyeuse qui te laisse en bon état avec le nécessaire échange de pensées qui doit prendre place pour recevoir avec une clarté optimale.

« Nous faisons maintenant la comparaison avec des leçons antérieures à propos du karma – collectif ou individuel – alors que nos ‘crédits,’ aussi, sont mélangés avec des aspects qui ont besoin d’être déchargé verbalement par la plupart d’entre nous en tant qu’individus. Comme c’est le cas pour les dirigeants haut-placés du monde, c’est le cas pour nous aussi. Comme c’est le cas pour ceux qui bougent votre monde, et pour ceux qui les supportent de tout coeur dans la paix ou la guerre, il y a du bon karma et du mauvais, respectivement, avec l’intention qui est toujours la clé aux gains ou aux pertes spirituelles.

« Pareillement, notre ami humain et étudiant, là où nous recevions humblement un message, et le distribuions, a contribué à notre crédit éternel, alors que ce qui était rapporté en erreur ne l’a pas fait. Là où nous avons introduit un système de croyances personnelles comme étant un message de Dieu, il y a aussi une dette à effacer pour nous quand ces idées et concepts devinrent des nouveaux dogmes dans encore un autre système religieux.

« Pour chaque ‘position que l’on a pris’, qui a été partagée avec d’autres, et qui d’une manière ou d’une autre a déformé la ‘Vérité de notre Temps’ de façon volontaire ou négligente, nous devons maintenant et ici les décharger. Ce qui veut dire, que nous devons nous pardonner nous-mêmes; devenir en paix avec cela, le purger pour de bon, alors que nous avançons toujours plus près de notre but d’atteindre le Père. Là, tout ce qui était bon reste, et tout ce qui ne l’était pas aura tombé.

« Apelle-nous, cher ami, n’importe quand. Nous parlerons toujours comme un seul. »

Bzutu : « Nous avons fini, et tout est bien si jamais tu te demandes quand tu transcriras ceci. Je dis Adieu pour le moment. »

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
L’Égo (le « Moi ») doit être aiguisé jusqu'à ce qu’il soit tranchant,
Accordé jusqu’à ce qu’il sonne juste, poli jusqu’à ce qu’il brille.
Ne laisse personne te voler ton Égo équilibré –
Instructeur Samuel.
Post Reply