Vrai Réciprocité Entre Étudiant et Professeur

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Vrai Réciprocité Entre Étudiant et Professeur

Post by Redshift »

Vrai Réciprocité Entre Étudiant et Professeur.
Un Ajusteur de Pensées Parle – 139 – le 12 décembre 2003.

Cher petit, avec le temps ton habileté à écouter va s’améliorer, pour que tu saches sans aucun doute que oui, cette Voix Encore Petite en toi peut aussi être entendu au-dessus du vacarme du monde, malgré que ceci n’arrive seulement quand tes oreilles sont harmonisées à Mon appel.

Le point est que peu importe quand tu recherches Ma présence dans le Calme, tu harmonises lentement cette habileté à entendre cet écho lointain du Ciel.

Il y a un effort de participation de ta part, car il y a beaucoup de distractions qui demandent ton attention, et t’attirent loin de Moi.

Le seul temps où Je peux t’atteindre, est quand tu Me donnes ton attention totale, et quand tu ne laisses rien importuner les formes de tes pensées.

La meilleure chose à faire et de te préparer pour que rien du monde extérieur ne te distraira. Bien sûre, ils y a les bruits normaux de la vie de tous les jours, mais tu peux apprendre ceci, en visualisant juste avec ta volonté, un ‘bouclier’ tout autour de toi, pour que tu puisses t’asseoir dans un ‘espace privé’, on pourrait dire.

La prochaine chose à faire est de demander mon aide de la façon d’une prière. Ceci aide à façonner ton attitude envers Moi.

Ensuite, sois sincère et véritable dans ta demande de communier avec Moi, car en effet tu es alors entré avec révérence dans ton saint des Saints, et tu es alors dans un endroit sacré.

Mon bien-aimé, ta diligence dans ta recherche de Moi, au même moment chaque jour, veut dire pour Moi que tu prends ton désir d’être avec Moi au sérieux, et cela Me montre que je mérite ton amour et ton attention.

Et ceci, Mon enfant, est la vraie réciprocité entre étudiant et professeur.

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply