Je Suis -- La Terre de tes Rêves

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Je Suis -- La Terre de tes Rêves

Post by Redshift »

État de Washington, États-Unis d’Amérique, le 2 octobre, 2007.
Instructeur : Je Suis.
Sujet : « La Terre de tes Rêves. »

Reçu par Sunday Rain.

Je Suis : « Dis-Moi ce que tu souhaites. Dis-Moi les désirs les plus profonds de ton coeur. Ouvre ton coeur pour que tu puisses commencer à te sentir rajeuni et réanimé par l’espoir et l’anticipation! Que souhaiterais-tu, si tu pouvais obtenir tout ce que tu veux? Un endroit où nous pourrions enfin tous vivre ensemble dans la paix et l’harmonie? Un endroit où les problèmes épuisants n’existent plus? Laisse cette pensée devenir une réalité énergisée dans ton esprit conscient, et commence à créer la joie et le bonheur sur la Terre de tes rêves! Tu dois premièrement le ressentir à l’intérieur avant de pouvoir continuer avec n’importe quelle appréciation pour ce dont tu recherches.

« Parle-Moi comme à l’Ami que tu as toujours voulu avoir, et saches que Je Suis réel. Et comme un véritable Ami, Je vais t’aider et te guider vers le bon chemin. Là, tu Me ressens dans ton âme! Je t’applaudis pour essayer de ton mieux, et Je t’encourage à ne jamais abandonner. L’énergie qui vient de Ce Qui Est Tout, est copieuse et débordante. Il y en a assez pour répandre sur tous ceux autour de toi, et bien plus! En fait, il n’y a pas de limites à la quantité!

« Où sont ces visages joyeux, ces âmes vaillantes, prêtes à marcher dans la noirceur de la nuit pour illuminer l’univers? C’est Tout dans ton coeur puissant!

« Repose-toi, et compte demain comme un nouveau jour plein d’espoir! »

Traduit par Rébecca Tremblay et Véronique Hubert-Harris.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Michaël est Toujours au Volant.
Post Reply