Je Désire l’Attention Totale de Tous Mes Enfants

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Je Désire l’Attention Totale de Tous Mes Enfants

Post by Redshift »

Je Désire l’Attention Totale de Tous Mes Enfants.
Un Ajusteur de Pensées Parle – 136 – le 9 décembre 2003.

Cher petit, ton intention d’aller à l’intérieur de la chambre secrète de ton coeur est un signe certain pour Moi que tu peux être enseigné, et que tu as la volonté de passer du temps pour apprendre à te concentrer intensément sur ce que j’ai à dire.

D’abord, ceci n’est pas facile, et certains apprennent plus vite que d’autres. Il doit y avoir un équilibre entre l’esprit et les émotions. L’esprit pense, mais le coeur ressent les émotions.

Le coeur ressent le contenu de Mes mots, tandis que l’esprit ne fait que les écouter. Si tu ne développes que ton habileté à écouter, et non ton habileté de ressentir, au travers de laquelle vient la compréhension et la perspicacité, alors Mes mots ne te donneront pas une impression durable.

Pour clarifier la fonction de l’esprit, le cerveau dans lequel les pensées de l’esprit font leur impression, n’est que tout simplement l’ordinateur qui est connecté au vrai esprit – le coeur.

Le coeur est constitué de cinq chambres. La cinquième est une flamme pourpre derrière le coeur, est n’est pas visible à l’oeil nu. Ceci est la chambre secrète du Calme.

Je désire l’attention complète de tous Mes enfants quand Je parle en tant que la Voix Encore Petite en eux, mais hélas, très peu sont ceux qui prennent le temps de M’accorder une oreille qui écoute vraiment.

Crois-moi quand Je dis que la paix dans le coeur et l’esprit et l’âme deviendrait beaucoup plus tôt une réalité si beaucoup plus de gens pratiquaient ce qu’ils prêchent. Se dire l’être n’est pas assez. C’est de mettre l’argent là où est la bouche qui compte.

C’est Mon désir d’être clairement compris, comme cela Mes mots ne seront pas mal interprétés. Avec le temps, tu commenceras à savoir de façon sûre que c’est ton Bien-Aimé qui te parle, plutôt que les émanations de ton esprit.

Oui, Je sais que de temps à autre, tu as encore des doutes à propos de Mes mots, mais demandes-toi, « est-ce que j’ai atteint une compréhension plus profonde et une plus grande paix de l’esprit? » Et la réponse est oui, et c’est pourquoi tu as faim de plus de ta nourriture de l’esprit.

Donc, Mon bien-aimé, persiste dans ton exercice régulier de venir à moi dans le Calme pour prendre de Mon essence.

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply