Chef Médian Bzutu -- Continuez

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Chef Médian Bzutu -- Continuez

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 26 juillet 2007.
Chef Médian Bzutu.
Sujet : « Continuez. »

Reçu par George Barnard.

Chef Bzutu : « Certains endroits sont inondés en ce moment, et certains sont complètement asséchés et en feu. Il y a des fuites troublantes dans une usine de génération d’électricité atomique (au Japon), et une possibilité de Tsunami (en Indonésie). La vie continue, Mère Nature vibre, et ces occurrences de la nature et dans la nature, devraient être assez de choses pour vous à faire face.

« Les labeurs continuent. Nous, les Médians, nous opérons pour plus de vingt heures par jour sans devenir fatigués, sans devenir découragés, même si nous pouvons faire ‘non’ de la tête en voyant vos actions plus bizarres. Ceci, est mon temps personnel pour la prière, et aussi pour la réversion, et je préfère passer mon allocation avec vous deux, et en prière.

« Le récent exercice de méditation (‘Fire the Grid’), fait par autant de gens partout sur la planète, a renforcé le réseau. C’était moi qui te l’ai montré il y a plusieurs années, et maintenant tu l’a vu encore, renforcé. Nous faisons du progrès ensemble sur cette planète. Ceux de bonne volonté et de coopération, d’honnêteté et sincérité, d’amour pour les autres et de spiritualité, deviennent de plus en plus nombreux partout sur la planète. En effet! Progrès!

« Ceux qui sont du vieil ordre, qui désirent rester dans les anciennes façons d’égoïsme et de contrôle, qui n’ont jamais fonctionnées pour vous depuis le début, deviennent de plus en plus désespérés. Espérons et prions – et une fois encore, je ne peux pas vous donner une vision ‘boule de cristal’ du futur – que des évènements majeurs, une dispute majeure, des dommages majeurs qui sont en ce moment contemplés, n’arriveront pas.

« Continuez ce que vous faites. Restez dans le programme. Faites ce que vous pouvez pour éduquer les masses, pour que nous soyons tous du côté du Créateur, et non du côté de ceux qui sont depuis bien longtemps tombés loin. Ici le Chef Médian Bzutu. Ne vous découragez pas, vous êtes avec nous, et vous êtes sur la bonne voie. Nous parlerons de nouveau bientôt. »

George : « Merci mon frère. »

Traduit par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply