Samuel -- Une Règle Universelle

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Samuel -- Une Règle Universelle

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 3 août 2007.
Instructeur Samuel de Panoptia.
Sujet : « Une Règle Universelle. »

Reçu par George Barnard.

Samuel : « Ici votre Instructeur, Samuel, qui vous salue tous les deux. Je vous promets que c’est un plaisir d’être avec vous dans un sens – dans le sens où je suis capable de communiquer avec vous – car malgré que je sois connecté avec vous, je vous vois présentement à partir d’une grande distance. C’est important pour moi, enfin, de clarifier une règle universelle de laquelle j’ai commencé il y a longtemps à vous montrer des portions mineures.

« Ce que vous êtes aujourd’hui, est ce que vous êtes devenus depuis le moment de votre naissance, au travers de vos actions, par vos mots, et à cause de vos pensées. Votre progrès éternel dépendra de ce que vous contribuerez au domaine universel par vos actions, votre apprentissage et vos enseignements, alors laissez vos questions, vos réponses, et même vos pensées qui sont importantes refléter seulement la vérité.

« Partout sur les Mondes des Maisons et partout dans les Mondes du Super-univers, qui font tellement partie du voyage d’une créature vers le Paradis, plusieurs langues sont parlées. Des étudiants et éducateurs venant de plusieurs mondes différents viennent visiter d’autres endroits d’intérêt où des choses peuvent être apprises et enseignées. Des voyageurs d’autres univers viennent également visiter les quartiers généraux et même les secteurs mineurs. Certains voyagement lentement en s’élevant vers des mondes plus avancés, et d’autres prennent l’opportunité de voyager dans des endroits moins avancés partout dans les secteurs, partout dans les univers locaux.

« Alors, il doit être compris qu’avec tellement de langues variées qui sont parlées, tellement de manières conceptuelles et des dispositions d’esprit locaux, dans tellement d’endroits différents, les possibilités de malentendus des personnalités sont vraiment considérables. Et alors, c’est pourquoi il y a beaucoup de règles de l’univers (universelles) en rapport avec la communication.

« Autant que possible, une personne doit être capable de converser dans la langue qui est parlée localement. Autant que cette personne est capable, elle doit élucider les concepts qu’elle veut transmettre. Autant que peut l’être exprimé, cette personne doit expliquer dans de grands détails ce qui risque d’être mal compris par un autre. Et autant que considéré comme faisant partie des talents de cette personne, elle doit clairement utiliser son intuition pour percevoir les besoins de l’autre personne, son habileté à comprendre durant le message, et à comprendre le tout quand le message est fini.

« Il y a de nombreux aspects aux responsabilités de l’individu engagé dans la présentation d’un message, ou d’un enseignement. Il doit pleinement expliquer; il ne doit jamais présumer. Il doit converser en détail; il ne doit jamais omettre aucun aspect qui est clairement considéré comme étant important au receveur. C’est avec cette règle en tête que je vous ai dit, il y a de ça plusieurs années (1994), que la vérité, quand elle n’est pas dite, peut en effet devenir le plus grand des mensonges.

« Réfléchissons sur ces pensées. Réfléchissons sur ces mots. Soyons clairs que la responsabilité est dans votre camp, de clarifier les choses quand et où vous décidez d’expliquer soit vous-mêmes, ou n’importe quoi d’autre, et quand ceci est important pour un autre. Ici votre Professeur, Samuel. Je vous remercie pour votre attention. Je vous salue tous les deux. À la prochaine, mes chers étudiants. »

George : « Merci Samuel. »

Commentaires du receveur : Je suis sûr qu’un ‘tas’ de politiciens souffriraient soudainement d’une indigestion sévère et de crampes d’estomac s’ils comprenaient l’ensemble de ce message.

Je me souviens précisément où j’étais un après-midi d’été en 1994 quand je me suis entendu dire à quelqu’un, ‘La vérité qui n’est pas dite est le plus grand mensonge.’ Je pensais que c’était ABC-22 qui me faisait dire ça, mais ce n’était pas le cas. C’était en fait Samuel, et lui et moi n’avions pas encore fait connaissance – nous ne ferions pas connaissance pour un autre sept ans!

Traduit de l'anglais par Rébecca Tremblay et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
L’Égo (le « Moi ») doit être aiguisé jusqu'à ce qu’il soit tranchant,
Accordé jusqu’à ce qu’il sonne juste, poli jusqu’à ce qu’il brille.
Ne laisse personne te voler ton Égo équilibré –
Instructeur Samuel.
Post Reply