ABC-22 -- Une Circulation Bien Plus Grande

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

ABC-22 -- Une Circulation Bien Plus Grande

Post by Redshift »

District d’Illawarra, Australie, le 19 août 2007.
Le Chef Médian Bzutu (ABC-22).
Sujet : «Une Circulation Bien Plus Grande. »

Reçu par George Barnard.

Le Chef Bzutu: « Nous les Médians appellerions présomptueux que tu devrais te placer en tant que responsable du programme d’études. Nous appellerions présomptueux que tu devrais essayer de nous dire quel devrais être le prochain sujet que nous devons vous enseigner.

« Nous les Médians, qui avons vécu bien longtemps, n’avons pas besoin de prendre du temps pour le sommeil, pour manger, ou pour faire tout ce qui vous vole vos heures productives du jour et de la nuit. Nous sommes vraiment comme des ‘machines à apprendre’ comme les humains, mais nous sommes sans votre capacité mortelle à oublier vite. Nos ‘disques durs’ ne connaissent peu de limites, et nous avons appris la psychologie, la philosophie, et la sociologie à un niveau que vous ne pouvez pas encore imaginer. Nous connaissons ton esprit, mon frère. Nous savons également chacune de tes pensées, et oui, je plaisante, naturellement !

« Nous avons entendu ta demande pour que de l’information soit répétée. Et ainsi c’est ma tâche d’obliger. C’est le Temps de Correction. C’est un moment où les règles qui ont été incitées il y a un quart-de-million d’années n’existent plus. C’est un moment où très peu de mortels deviennent des survivants endormis. C’est une ère où presque tous ceux qui meurent deviennent des citoyens de Mansonia Un en peu de temps.

« Pour chacun de vous qui communiquez des messages, lisez ces messages, ou passez vos jours avec des fonctions en tant que travailleurs de lumière, il y a des milliers d’autres qui partent de cette planète et arrivent sur les mondes des maisons, ayant vécu leur vie `dans le matériel,’ et n’ayant contemplé presque rien d’autre. Bien que vous puissiez tous être considérés comme de simple embryons, certains de vous sont légèrement en avance sur la plupart des autres.

« Et en effet, ces leçons qui sont transmises à toi sont apprises mot à mot par ceux sur les mondes des maisons, et donc la circulation de ces messages est une circulation bien, bien plus grande que tu puisses même imaginer. J’espère et je crois que j’ai finalement réussi à répondre à la question qui te restait d’une manière satisfaisante. Je sens que c’est le cas. Je te remercie pour ton temps et tes efforts. Nous communiquerons de nouveau. Ici ABC-22. »

George: « Merci, mon frère. »

Commentaire : Les Médians peuvent connaitre notre esprit/nos pensées quand on leur accorde l’accès à notre esprit. Ils n’ont pas normalement un tel accès, à moins qu’on le leur accorde spécifiquement.

Traduit de l’anglais par Véronique Hubert-Harris et Rébecca Tremblay.

© Le Groupe de Progression des 11:11.
Nous sommes chacun et chacune à la Racine de notre Source Spirituelle.
ABC-22, 1972.
Post Reply