Apprends À Voir Avec Les Yeux De L’Esprit

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Apprends À Voir Avec Les Yeux De L’Esprit

Post by Redshift »

Apprends À Voir Avec Les Yeux De L’Esprit.
Un Ajusteur de Pensée Parle – 123 – le 26 novembre, 2003.

Cher petit, ton désir caché, connu seulement par Moi, est pour que tu apprennes à marcher avec Moi ainsi que cela attirera d’autres chercheurs pour trouver cette sécurité de la foi dans leur croyance sans doute au sujet de la réalité de Mon existence dans chaque cœur humain.

C’est également ta demande sincère que tu puisses apprendre à voir avec les yeux de l’esprit, et entendre avec les oreilles de l’esprit.

C’est à toi de rechercher le vrai désir et besoins cachés dans tous les enfants de Dieu, en dépit des aspects extérieurs, et de chercher la beauté dans leur caractère sans n’importe quel jugement de ta part.

C’est ce désir silencieux d’être de service à tes frères et sœurs, qui est noté en Haut, et qui est également le désir du Dieu Éternel, Qui a créé chacun de tes frères et sœurs, qui vous fait donc tous frères et sœurs.

L’Éternel a créé une si grande variété sur ta planète, et pas simplement sur Urantia (la Terre), pour que tu puisses fléchir tes `muscles de tolérance et d’acceptation’ envers les autres. Dieu a même conçu une variété de couleurs de peau.

Tu as une abondance d’occasion de rencontrer, d’apprendre à comprendre, de respecter, d’admirer et d’aimer les autres.

C’est une courbe d’étude la plus merveilleuse où tu t’es placé. Et maintenant tu vois comment tu as une chance de choisir tes leçons durant toute ta vie.

Au centre le plus secret de chaque cœur recherchant est le désir pour l’amour et la paix, de donner l’amour et de recevoir l’amour en retour.

Ce conseil au sujet de l’amour est un bon point de départ pour que tu voies tous les autres, en dépit des aspects extérieurs, en tant qu’élément de toi-même.

Rappelles-toi toujours que dans eux, aussi, J’ai Mon logement, quoiqu’ils ne puissent pas encore se rendre compte de Ma présence dans eux.

Vois-Moi dans eux, comme Je suis dans toi.

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
En te renonçant, tu Me gagneras – L’Ajusteur de Pensée.
Post Reply