Christ Michaël -- La Terre Promise

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Christ Michaël -- La Terre Promise

Post by Redshift »

Arizona, États-Unis d’Amérique, le 1er octobre, 2006.
Christ Michaël.
Sujet : « La Terre Promise ».

Reçu par JOYce Brenton.

Michaël : « Mes bien-aimés, il n'y a pas de plus belle école pour atteindre une éducation que cette expérience de vie. Vous êtes tous étudiants dans l’École universelle de l'Amour de notre Père, et l'école siège 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par année.

« J'ai dit avant que vous êtes aussi bien étudiants qu’enseignants dans le Programme de l'Amour, et notre Père est notre Directeur Bien-aimé. Son programme est notre seul programme. Nous sommes tous employés dans les affaires de famille, les Affaires de notre Père; L'aimant et nos voisins comme nous-même.

« Chaque minute est consacrée à Sa Volonté Aimante, et notre concentration continue sur Sa Volonté perfectionne notre inscription toujours évoluante vers le jour de la remise des diplômes. Cours par cours nous montons avec le but de Paradis. Et tous nos gains sont des gains collectifs dans la fraternité que nous partageons.

« Notre but et le but de notre Père sont un et le même. Le programme d'amour manifestera nos buts unis pour l'avancement de Son Royaume. La ‹ terre promise › du Paradis n’est pas une fantaisie en vain ».

Traduit de l’anglais par Rébecca T., et Véronique H-H.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Tu Me connais si bien.
Si tu n’es pas dans Mon Amour, alors qui devrais-je envoyer ?
Christ Michaël.
Post Reply