Prières de Calme

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Prières de Calme

Post by Redshift »

Prières de Calme.

Du pupitre de George Barnard - le 26 octobre 2005

Helen m’a demandé de poster aussi mon « texte ouverture-à-l’esprit ». Simple mais efficace, le voilà.

Que Dieu vous bénisse… George.

--------------------------------------------------------------------------------

Quand je suis seul.

Père Créateur, pour le don de ma vie, je Te remercie. Pour le don de recevoir Tes mots, et ceux de Tes Serviteurs dévoués, ma chère famille, je suis reconnaissant. Je suis ici ce jour (matin) pour que mon esprit se mélange avec ceux de tes Envoyés pour guérir ou pour canaliser Ton message, et j'exprime ma gratitude pour Ton Énergie toujours-présente et Ta Bonté toujours-affectueuse de nous voir tous, et avec tous nos défauts, pour ce que nous deviendrons sous Ta Direction parfaite. Je recherche Tes émissaires maintenant. Amen.

(Restez dans le Calme jusqu'à ce que le contact soit fait.)

-------------------------------------------------------------------------------

Avec d’autres présents.

Père Créateur, pour le don de notre vie, nous Te remercions. Pour le don de recevoir Tes mots, et ceux de Tes Serviteurs dévoués, notre chère famille, nous sommes reconnaissants. Nous sommes ici ce jour (matin) pour que nos esprits se mélangent avec ceux de tes Envoyés pour guérir ou pour canaliser Ton message, et nous exprimons notre gratitude pour Ton Énergie toujours-présente et Ta Bonté toujours-affectueuse de nous voir tous, et avec tous nos défauts, pour ce que nous deviendrons sous Ta Direction parfaite. Nous recherchons Tes émissaires maintenant. Amen.

(Restez dans le Calme jusqu'à ce que le contact soit fait.)

-------------------------------------------------------------------------------

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Sandrine Brennan.

© Le Groupe de Progression des 11:11.
« Toujours au Service de Notre Bien-Aimé Michaël. »
– Gabriel de Salvington.
Post Reply