Instructeur Médian Thuroc -- Laissez-le Aller -- La Famille

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
User avatar
Redshift
Moderator
Posts: 4349
Joined: Wed Dec 15, 2004 3:24 am
Please type in these numbers: 46373: 1111
Location: United Kingdom
Contact:

Instructeur Médian Thuroc -- Laissez-le Aller -- La Famille

Post by Redshift »

Vancouver, États-Unis d’Amérique/Canada, le 19 novembre 2004.
Instructeur Médian Thuroc.
Sujet : « Laissez-le Aller. La Famille. »

Reçu par Mechelle.

Thuroc : « Bon après-midi, celle qui est avide. C’est moi, Thuroc, et je suis venu pour te parler de ce qui te lance, et l’Univers, dans un état vacillant.

« Patience, gentils mortels, et écoutez-moi. Les choses ne sont pas toujours telles qu’elles vous semblent. Pourquoi devez-vous tous passer par la procédure ennuyante de jugement de vos frères et soeurs mortels, puisqu’en effet vous faites tous partie d’une famille? Ne partagez-vous pas tous la même perfection évidente de l’amour du Créateur pour chacun de vous? OUI! Ce n’est pas une association que vous pouvez choisir. C’est sans dilemme que vous comprenez tous comment chaque âme humaine se connecte à la même respiration de ce qu’est la vie; le noyau de l’existence, et des lois Universelles.

« Ce qui vous pousse à rejeter une autre âme dans une obscurité soumise, est une demande, un cri, un désir ardant d’une reconnexion avec TOUT ce qui est. Respirez! Laissez aller vos pensées éphémères, et respirez! Laissez aller les déchets mentaux, et vous serez libres! Qui de vous possède une telle force négative pour vous alimenter de bravades et d’arrogance? Relâchez-la, parce qu’elle n’a jamais été ainsi. Vos puissants étuis de complaisance sont bien pâles en comparaison avec les lames crues et coupantes de vos langues agitées. Ne parlez que de la vérité; celle que vous infusez au travers de vos veines, pompée, spiralée, tel le sang riche rouge comme un rubis, qui va dans vos coeurs qui battent.

« Ne soyez pas fiers de ce qui vole la gloire de votre frère. Relâchez, plutôt, vos fortes grippes qui retiennent son triomphe. Redonnez-lui, ce qui lui amène la liberté de sa fierté.

« Prenez plaisir dans ses accomplissements, et réjouissez-vous de leur achèvement. Contemplez leurs forces, leur chance, et leur gratitude pour les louanges de votre famille. Laissez aller ces obstacles qui l’empêchent de progresser.

« Moi, Thuroc, demande aux mortels de connecter, vraiment connecter, à juste une seule chose que vous choyez avec une grande estime dans l’Univers glorieux de notre Créateur. Peu importe si c’est de marcher sur du sable chaud salé, d’embrasser ceux que vous aimez, ou bien d’attraper le sourire contagieux de vos voisins. Connectez-y vous, et laissez-les aller! Rappelez-vous comment vous ressentez, et vivez chaque jour de l’avant comme ça.

« Je vais dire au revoir pour le moment. Ici Thuroc, l’Amuseur. »

Traduit par Véronique Laforte et Eveline Kopachkov.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
« Toujours au Service de notre Bien-Aimé Michaël. »
– Gabriel de Salvington.
Post Reply