Christ Michaël -- La Canne Du Berger

Vous pouvez recevoir ces messages directement dans votre boîte aux lettres électronique. Voir la note dans ce forum pour plus de détails.
Post Reply
Redshift
Moderator
Please type in these numbers: 46373: 1111

Christ Michaël -- La Canne Du Berger

Post by Redshift »

Arizona, États-Unis d’Amérique, le 9 novembre, 2006.
Christ Michaël.
Sujet : « La Canne Du Berger ».

Reçu par JOYce Brenton.

Michaël : « Mes frères et soeurs Bien-aimés, J'ai amené à maintes reprises la concentration de notre jour sur la Présence active de l’essence de l'amour de notre Père bien-aimé, qui est constamment disponible à notre service comme un médium guérissant pour les maladies diverses de ce monde.

« Encore, Je vous demande de méditer fréquemment sur cette grande vérité. Pourquoi ? Vous avez tendance à résister l'idée d’un Dieu à l’intérieur et de temps en temps vous envisagez toujours cette Présence comme une force extérieure.

« La vielle pensée défectueuse de doctrine religieuse meurt lentement. Notre Père n'est pas une divinité lointaine, gouvernant l'univers avec une tige de fer. Non ! Il habite dans vos coeurs et dans vos esprits gouvernant avec la Canne de l’amour infaillible du Berger et avec souci pour chacun de Ses enfants les plus bien-aimés. Et Il voudrait que vous gouverniez votre monde avec ce même amour et ce même souci.

« Méditez souvent sur ces grandes vérités ».

Traduit par Véronique Hubert-Harris et Véronique Laforte.

© Le Groupe De Progression Des 11:11.
Michaël est Toujours au Volant.
Post Reply